Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!

Aller en bas 
+9
*Eris*
Saphi
Katy no Yume
Kaïna kanamei
demonslawa
Narmolanya
Ganesha
Onyre
Arya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!    (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:53

Oh la la ça fait un bout de temps que je n'ai plus posté!! Et j'en suis vraiment désolé mais avec la rentrée et tout ça, j'ai un peu décroché du monde dollien... Mais maintenant je reprend les choses en main, et j'ai réservé plein de surprises à ma petite famille!!

Et je suis vraiment touché par vos commentaires à propos de mes miss, merci beaucoup!!

Saphi: Je suis vraiment contente que la chevelure de feu de Clémentine te plaise =p ainsi qu'Amandine =)

Merry-Chan: Haha merci pour Amandine  et je suis contente que tu es remarqué mes efforts de présentation, ça me donne envie d'en faire plus souvent!! ^3^

Ganesha: Merci merciii (au passage j'adore ta signature :p )

Norakaa: Mais tout le plaisir est pour moi haha et merci pour mes puces!!

Chrysalice: Merci ton commentaire me fait sincèrement plaisir  Very Happy

Demonslawa: Merci pour ma p'tite troupe et à ce que je vois Clémentine a du succès!! ^w^

Luneah: Merciiii pour elles, je suis contente qu'elles te plaisent Very Happy

J'en profite pour faire un point sur ma famille dollienne car il y a eu quelques changements, elle comprend à présent Amandine, Ambre (Littlefées), Clémentine ma p'tite rouquine, ma pukifée et Gwendoline ma leekeworld que je n'ai toujours pas présenté!! (ne me tapez pas!)

Voilà cette fois-ci je promets de revenir bientôt pour vous poster quelques photos :p et je suis vraiment contente de revenir sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!    (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:22

Contente de te revoir sur le forum Arya! ^^
Hâte de revoir les bouilles de ta petite famille dollienne!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!    (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

Ah, tu as pu trouver ta Leekeworld ! Je suis contente pour toi. J'ai hâte de voir cette demoiselle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!    (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:01

Hâte de voir cette nouvelle demoiselle *v* héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!    (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:42

Coucou ! Je suis très contente de te voir revenir =D et très impatiente de voir ta nouvelle miss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Contenu sponsorisé





(BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!    (BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(BJD) Nouvelle bjd et nouvelle wig!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BJD]: Encore une nouvelle miss (14/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: