Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me voilà, j'arrive!!

Aller en bas 
+3
Onyre
Kaïna kanamei
Arya
7 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 12:27

Bonjour bonjour!!

Alors comme je ne suis pas très douée pour les présentations, j'espère que ça ne vous dérangera pas que je la fasse sous forme de questionnaire:


Prénom/Pseudo: Moi c'est Arya (ou parfois Arya 26 sur d'autres fofo)

Age: 16 ans

Etudes: Je suis en Première S (et plus tard je voudrais devenir véto, si j'arrive à survivre au bac et à la prépa!!)

Hobbies/Passions: Alors à part les dolls (forcément!), j'aime les activités manuels malgré mes deux mains gauches tongue , j'aime faire des zendoodles (ou zentangles) mais je suis encore débutante, sinon j'aime la photographie, la lecture, et les animaux geek

Caractère: Assez insupportable je pense...car je suis têtue et j'ai toujours raison j'aime avoir raison et le dernier mot lorsque je me dispute Razz

-----------------------------

Comment j'ai découvert le monde dollesque:
Ah je suis rentrée dans ce monde grâce à ma maman couturière, qui est passionnée de jouets anciens et qui un jour à découvert les pullips sur le net, elle est tombée sous le charme et m'en a acheté une pour mon anniversaire! J'ai tout de suite adorée et maintenant on possède une passion en commun I love you  De plus c'est elle qui me pousse à prendre d'autres dolls et pas l'inverse! (je vais pas me plaindre Very Happy )

Ma famille de doll (par ordre d'arrivée):

*Une pullip clarity custo
*Une pullip cinciallegra custo
*Une pullip néo noir custo
*Une pullip nomado custo
*Une pullip chelsea
*Une pullip adsiltia custo
*Une pullip MIO
*Une hujoo berry
*Une bjd "doll in paris"
*Et une littlefée Ante (offert par mes parents ce Noël-ci!!!)
Voilà mais je suis en train de me séparer de certaines de mes pullips car j'ai franchis le cap de la résine et j'aimerai mis plonger plus!!


-----------------------------

Comment j'ai connu le forum: Tout simplement en recherchant un forum dollesque sur le net, il m'a beaucoup plu et j'ai donc décidé de m'y inscrire!

Le mot de la fin: Joyeuses fêtes à tous/toutes!! santa


Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:05

Arya a écrit:
Caractère: Assez insupportable je pense...car je suis têtue et j'ai toujours raison j'aime avoir raison et le dernier mot lorsque je me dispute Me voilà, j'arrive!! Icon_razz
Tiens, j'ai l'impression de me voir là XD

Zendoodles ? ça ne me dit rien ça, c'est quoi ? Me voilà, j'arrive!! 1999251134


Vive ta maman ! C'est la classe ça =D
(Moi ma maman comprend mais ça la dépasse un peu XD )

Ca te fait une belle famille dollesque tout ça *-*


Je suis raaaaaaaaaaaaaaaaaaavie que tu ais trouvé le forum (yeah on est référencé XD) et qu'il t'ait plu !!!!!

Bonnes fêtes ! Plein de bonheur et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:37

Bienvenue à toi Arya !  Very Happy

Comme quoi les mamans sont (quasi)indispensables. Mais il ne faut pas le leur dire trop fort sinon après elles vont en profiter pour nous faire la misère  Razz

Je suis d'accord avec Kaïna : Zendoodles ? Quoi c'est ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:08

Kaïna kanamei: Merci haha ça me rassure qu'il y ai des gens comme moi niveau caractère XD

Ah merci, oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance I love you  en plus elle est couturière, pour les habits c'est pratique!! Wink
Merci beaucoup, et moi aussi je suis ravie d'avoir trouvé ce forum Me voilà, j'arrive!! 3481158808

Onyre: Merci, oui c'est vrai XD

Ah alors petite définition pour les zenddodles: c'est une technique de dessin et de relaxation, de méditation. Il suffit de se munir d'un stylo et d'une feuille puis de dessiner des motifs et de les répéter, à la base le dessin doit être abstrait et on ne doit pas réfléchir à ce qu'il va devenir, il faut dessiner comme nous porte l'instant.

De base je ne sais pas dessiner mais avec cette méthode tout le monde peut réaliser de beau zendoodle, je vous conseille d'aller en voir sur internet, moi en tout cas ça me permet de me détendre après une semaine pleine de stress.

Par exemple en voici trouver sur internet (le premier est inspiré du zentangle):
Me voilà, j'arrive!! Lion10
Me voilà, j'arrive!! L_esca10

Ils peuvent également être colorés!
Voilà j'espère qu'on arrive à peu près à comprendre avec mes indications, sinon je pense que d'autres sites seront plus claires Very Happy
Un jour je vous montrerai les miens mais je débute tongue

En tout cas merci pour votre accueil!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:55

Bienvenue sur le forum très chère =3. Mazette! Que de dessins O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:17

Aaaaaaaaaaaaah ah bah alors à une époque je faisais des zendoodles sans le savoir Me voilà, j'arrive!! 3725236880
(Enfin j'avais tendance à faire une base de personnage et à zendoodler dessus)

Les dessins sont superbes *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:42

ValturiK: Merchii Laughing 

Kaïna kanamei: Ah oui, en faîte ça revient au petit "gribouillis" que l'on fait lorsqu'on est au téléphone (mais là il y a quelques "règles"), donc à mon avis plein de personnes en font d'une certaines manières sans êtres au courant. Oui moi aussi je préfère m'en servir comme "remplissage" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:08

J'aime beaucoup ce genre de dessin, à un moment je voulais en faire... Mais au plus je voulais en faire au moins j'arrivais à quelque chose XD

Tu nous montreras les tiens ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:57

Oui bien-sur ^-^ mais ils ne sont pas aussi beau que ceux que je vous ai montré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:46

En tout cas ça m'a donné envie de m'y intéresser de plus près =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:03

Bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:23

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:47

Bienvenue Arya !!
Que tes poupées et toi trouviez le bonheur cette année 2015... et une place confortable sur le forum :-)
Vu que tes dessins ont l'air d'intéresser pas mal de monde, on a une catégorie dessin sur le forum et je t'invite à y montrer tes dessins rapidement pour assouvir notre soif de curiosité ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:25

Merci beaucoup bonne année à toi aussi =D
D'accord! Dès que j'aurai finis ceux que je suis en train de faire je vous les montrerez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:33

Bienvenue *-* et je t'envie tellement au niveau de ta maman et tes pullips,
j'avoue que chelsea est vraiment une que j'aurais aimé avoir ='/

En tout cas super bienvenue et j'espère qu'on aura l'occasion de parler plus longuement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Me voilà, j'arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, j'arrive!!   Me voilà, j'arrive!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà, j'arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi mettre et dix lettres c'est beaucoup. Voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: Le topic des présentations-
Sauter vers: