Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dessin <3

Aller en bas 
+6
Saphi
Arya
Katy no Yume
*Eris*
Onyre
Kaïna kanamei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le dessin <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin <3   Le dessin <3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:03

Hihi c'est adorable ! J'aime toujours autant les émotions qui ressortent de tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

Le dessin <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin <3   Le dessin <3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:03

Yup, je me permet de squatter ce sujet parce que je me suis remise au dessin! Bon, j'ai perdu presque tout mes anciens dessins quand mes parents m'ont aidé à ranger ma chambre, ils ont jeté la pochette ou je la gardais.. Je suis un peu verte, mais bon, ça me motive bien à recommencer à dessiné pour remplir une nouvelle pochette!

Je commence donc avec ce petit dessin de Sorey de Tales of Zestira (dieu que j'ai aimé ce jeu! Je me suis incroyablement attaché au personnage de Sorey, s'en est presque pas drôle...)
Le dessin <3 - Page 4 10628110

Bon, photo pas top prise avec le téléphone et gentiment bousillé par FB, promis je vous prendrais une meilleur photo de ce dessin (parce que celle-là lui rend pas justice) quand je prendrais le prochain en photo, le prochain étant un portrait de Chris Pine, que j'essaye de faire dans un style un peu plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Le dessin <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin <3   Le dessin <3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:04

Je connais pas ce jeu mais j'aime beaucoup ton dessin =D
C'est avec plaisir que je viendrais voir les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Le dessin <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin <3   Le dessin <3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:16

Moi non plus je connais pas ce jeu, enfin le titre me dit vaguement quelque chose mais j'ai peur de
confondre avec un autre XD

En tout cas le dessin est superbe ^v^ hâte de voir tes prochains =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le dessin <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin <3   Le dessin <3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: Vos passions-
Sauter vers: