Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !

 

 [Patronage] Tutos du net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:03

[Patronage] Tutos du net Mk-00110

Voici, un petit tutoriel que j'ai trouvé récemment sur le net ^-^
Il est en anglais mais les images sont parlantes.

Ca ressemble à la manière de faire les mannequins en scotch sauf qu'on s'en sert pour faire des patrons !

Je pense l'essayer rapidement !

Si vous le testez, n'hésitez pas à donner votre avis ou vos conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: Re: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:41

Ca a l'air super. Je vais voir si je peux faire ça pour ma DDS qui a une garde robe trèèèèèès vide.  Razz
Merci Kaïna  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: Re: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:45

j'utilise cette façons pour faire mes patron ! c'est génial ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: Re: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:20

Merci pour le tuto ^^ . Perso, je trouve ça un peu long...Pour arriver au même résultat qu'en prenant les mesures =/ . M'enfin, ça reste à testé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: Re: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 7:53

oui c'est un peu long mais après tu a un patron réutilisable , et adaptable pour d'autre tenus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: Re: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:05

De rien ^-^

Je pense que ce sera surtout utile aux gens qui s'en sortent pas pour les patrons en prenant juste des mesures (comme moi...) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: Re: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:38

Libra : OH je n'en doute pas. C'est juste que je le fais déjà sans avoir besoin de passer par la phase " papier collant " xD.
Kaïna : Ouais je comprends, je ne critique pas (loin de moi cet idée ) Et je me doute que ça doit être super pratique. Je disait juste que ça me semblait super long (maintenant, moi j'aime me faire du mal en créant les patrons à chaque fois xD ...Donc je dois avoir un problème =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: Re: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:13

Bah en fait je sais pas, je me suis toujours pas décidé à essayer ^-^"

J'ai envie de faire des patrons tout beau et j'ai envie de me faire du mal en faisant mes patrons de mes petites mimines mais c'est toujours du gros n'importe quoi [Patronage] Tutos du net 1154183607
(Tkt pas trop je rage sur moi-même surtout là en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: Re: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:14

XD baaaaah ! Ne t'en fais pas, j'avoue, les premiers patron que j'ai fait ne ressemble à rien (mais rien du tout XD)

Sérieux, comme c'est les vacances, j'peux faire un effort pour expliquer comment en faire correctement, si tu veux, dis moi par Mp ce que tu veux ^^ et je tenterais de faire des trucs assez simple en tuto =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patronage] Tutos du net Empty
MessageSujet: Re: [Patronage] Tutos du net   [Patronage] Tutos du net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patronage] Tutos du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutos du net] 15 solutions simples pour prendre des photos originales
» [Glace en pâte polymère] Pour aller avec le défi "glace", quelques tutos youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Les tutoriaux et DIY :: Vêtements-
Sauter vers: