Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aidez-moi à reconnaître ...

Aller en bas 
+4
Onyre
Saphi
Lily Evans
Diane Lulaby Mirage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à reconnaître ...   Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à reconnaître ...   Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:46

Coucou , dernièrement j'ai fait une découverte: 
ma Pullip Prune ci-dessous ne serait pas une Nomado, elle n'en aurait que son scalp!! 
Car en comparant ses sourcils stocks à ceux de la Nomado, j'ai remarqué que ce n'était pas du tout les mêmes,
 donc ça a été une vrai surprise car j'ai toujours pensé que c'était une Nomado!! 
Donc est ce que vous reconnaissez ce modèle?? 

Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 12312

Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 Alison10

Désolé pour la qualité minable de la photo =/ 
Voilà merci d'avance pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à reconnaître ...   Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:11

Elle a eu des modifications au niveau du make-up non?
Sinon en regardant les sourcils et la forme globale pour ses yeux elle me fait penser à une Stica ou une Holly mais ça ne correspond pas encore parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à reconnaître ...   Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:05

Moi, elle me rappelle la pullip Alte.. Celle-ci C'est la première qui me vient à l'esprit en voyant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à reconnaître ...   Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:25

Ah oui c'est vrai ça! Pour le coup je suis d'accord avec toi Bad Wolf, ça correspond pas mal avec ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à reconnaître ...   Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:49

Moi je m'étais toujours dit que c'était une full custo x3 aha pour le coup je suis surprise également que
ça ne soit qu'une "semi-fc".
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à reconnaître ...   Aidez-moi à reconnaître ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à reconnaître ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à trouver...
» Aidez-moi à savoir si c'est un Site/Revendeur officiel ou Recast ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: Chercher, reconnaître et trouver un modèle-
Sauter vers: