Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi à trouver...

Aller en bas 
+5
Saphi
*Eris*
Lily Evans
Kaïna kanamei
Diane Lulaby Mirage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Aidez-moi à trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver...   Aidez-moi à trouver... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:06

Un isul... Je trouve que le 23 et le 21cm sont bien trop petits maintenant que j'ai vu des photos :
c'est pas ce que je cherche à faire avec mon Osvald T-T Je voudrais qu'il soit à peine plus petit qu'une
pullip sur obitsu 27cm.

Le truc c'est que j'ai vu des 27cm mâle mais en fait ils serait plus grand que les 27 female donc ça va
pas non plus. Mais c'est un peu dur à s'y retrouver dans les tailles chez les obitsu. Car si j'ai bien
compris grâce à Onyre et mes mesures je me rends compte que le corps female 27 cm bah il ne fait que
25 parce qu'ils comptent la mesure d'une tête obitsu dans "27 cm".
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Aidez-moi à trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver...   Aidez-moi à trouver... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:33

Ah oui je vois. J'avoue que pour un isul c'est très souvent un obitsu 23 cm que l'on voit, ou un 27 cm female S mais bon... on voit quand même la poitrine et les formes sont bien féminines ^^'. A la rigueur un hard bust de 25 cm auquel on poncerait la poitrine? Mais je ne suis pas franchement certaine que ça rende bien Aidez-moi à trouver... - Page 2 1999251134

Pour les pure neemo je ne connais que très peu et je n'ai jamais entendu parler de modèle masculin je dois bien l'admettre.
Sinon il existe aussi les corps volks, ils sont moins esthétiques et tiennent moins bien le poids de la tête de nos amis de chez Groove mais bon... sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Aidez-moi à trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver...   Aidez-moi à trouver... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:19

Merci pour l'idée même si je suis pas sûre qu'il y ait assez d'épaisseur pour le faire en fait T^T

Sinon c'est sûr que 27 je prendrais pas car les formes sont vraiment trop féminine et pour le 23 c'est
vraiment pas ce que je recherche ><

Je désespère un peu pour lui xD déjà qu'il a pas eu de bol avec ses pieds >...<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Aidez-moi à trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver...   Aidez-moi à trouver... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:00

Pour l'épaisseur je ne sais pas non plus, le mieux ce serait que quelqu'un qui en possède un puisse regarder si c'est possible ou non ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Aidez-moi à trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver...   Aidez-moi à trouver... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:12

Il y a bien des corps pure neemo "BOY" mais ils sont petits.. Il y a bien différentes tailles mais apparemment pour les "boy", il n'y a que de XS et les XS c'est le plus petits :/ 

http://www.mimiwoo.com/product_info.php?products_id=12654#.Vp949_nhCM8

"Hauteur: environ 18 cm (mesurée à partir du pied au cou, sans tête) "
Donc avec la tête, ça reviendra à 21-23 cm, pas du tout ce que tu veux :/
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Aidez-moi à trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver...   Aidez-moi à trouver... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:17

Rhalala T-T franchement c'est pas cool XD je savais pas que les corps de cette taille existaient pas ><
Je croyais que logiquement il y avait 25cm femme et homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Aidez-moi à trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver...   Aidez-moi à trouver... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:07

Non effectivement D: 
Eh bien je croyais aussi mais je n'en ai toujours pas vu d'autre taille :/ Du coup, je pense pas qu'il y ait d'autre taille :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver...   Aidez-moi à trouver... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à trouver...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à reconnaître ...
» Aidez-moi à savoir si c'est un Site/Revendeur officiel ou Recast ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: Chercher, reconnaître et trouver un modèle-
Sauter vers: