Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Little Miss No Name

Aller en bas 
+2
Ameko
Saphi
6 participants
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:49

Coucou XD,

je me baladais sur le net quand mon copain m'a appelé pour que je vois le top 20 des jouets les plus flippants.
Il voulait absolument que je vois des "little miss no name". J'avoue que je les trouve un peu flippante XD
Mais quand même c'est pas mal fait pour du 1965 non ? x)

Little Miss No Name Img_9910

Juste comme ça pour parler poupées x) qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ameko

Ameko


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2014

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:53

Des poupées à prendre à côté de soi quand on regarde Rémi sans Famille histoire d'être encore un peu plus dans l'ambiance dépressive ?

Bref, je ne suis vraiment pas fan...

...en plus elles ont des yeux globuleux...
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:13

Je les trouve marrantes et très expressives, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude, mais c'est vrai que j'aurais pas envie d'en avoir une chez moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:51

Ameko a écrit:
Des poupées à prendre à côté de soi quand on regarde Rémi sans Famille histoire d'être encore un peu plus dans l'ambiance dépressive ?

Bref, je ne suis vraiment pas fan...

...en plus elles ont des yeux globuleux...

D8 +1 je suis d'accord....
C'est certes pas mal fait mais grave flippant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océaaan ♫

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:02

Alors c'est drôle, mais moi... J'adore. XD
Je les trouve super expressives. J'adore la rouquine. Des tableaux expressionistes à elle toute seule!
J'aimerais bien m'en procurer une! xD Je suppose que vu leur âge elles doivent couter un bras!

**Mais sérieux qui c'est qui a pu penser que c'était un bon jouet à offrir ça???? XDDD C'est vraiment sensé être pour des enfants??? ET PUIS C'EST QUOI CE TITRE?? ON DIRAIT LE NOM D'UNE MAUVAISE CREEPYPASTA!**

Edit : Cherchez pas, c'est par la même créatrice que les Blythe. Normal qu'on soit coupines XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:47

Rusha a écrit:
Alors c'est drôle, mais moi... J'adore. XD
Je les trouve super expressives. J'adore la rouquine. Des tableaux expressionistes à elle toute seule!
J'aimerais bien m'en procurer une! xD Je suppose que vu leur âge elles doivent couter un bras!

**Mais sérieux qui c'est qui a pu penser que c'était un bon jouet à offrir ça???? XDDD C'est vraiment sensé être pour des enfants??? ET PUIS C'EST QUOI CE TITRE?? ON DIRAIT LE NOM D'UNE MAUVAISE CREEPYPASTA!**

Edit : Cherchez pas, c'est par la même créatrice que les Blythe. Normal qu'on soit coupines XD


T'auras ça oui... Quand je serai morte... ! 8'D
Ou plus avec toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:18

XD En fait, je dirais un peu pareil que Eris : je les trouve marrantes et expressives comme le dit aussi
Rusha => mais ça me ferait peur de m'endormir avec une poupée de ce type dans ma chambre XD

J'avoue que je me demande qui a offert ça à ses enfants XD Et effectivement ça coute extrêmement
cher puisque c'est plus courant d'en trouver ^^

Les blythes aussi me font flipper en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:26

je crois que les blythes font flipper tout le monde.... A part les proprios de Blythe xD
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océaaan ♫

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:27

Et les folles comme moi qui rêvent d'acheter leur blythe coup de coeur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:31

Bah en fait t'aimes des dolls trop bizarres et avec les custo cheloues que tu me demandes j'ai envie d'en avoir aussi >___< Enfin pour les blythe deja j'ai plus envie de leur claquer la tronche en les voyant .... x____x
Mais a cause de toi je veux peut etre une Byul (pour la custo et la revendre ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:41

XD Juste acheter une Byul pour la revendre ensuite O...o xD
En tout cas, je dis pas : pour moi ces poupées là font peur (les blythes comme les Little miss no name)
mais elles sont extra bien faite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:42

Bah ouais! xD Pour la custo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:51

Buh pareil je trouve les blythes bizarres, mais j'ai déjà vu des custos supers qui m'auraient presque fait craquer. Après y a le côté tout brillant que je n'aime pas, mais ça peut se matifier facilement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:26

un petit coup d'ponçage, du msc et c'est reparti!
Mais les brillantes sont trop moches ouais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:02

Je serais curieuse de voir les customs de blythes qui vous font craquaient tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:11

J'ai peur Little Miss No Name 2834462753
Dixit la phobique des poupées qui ouvre un forum sur les poupées rhumhum
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:05

XD Ouais tu m'avais dit pour la phobie XD
Mais bon là je te comprends : je dormirais pas dans la même pièce qu'elle en tout cas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Little Miss No Name Empty
MessageSujet: Re: Little Miss No Name   Little Miss No Name I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Miss No Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BJD]: Encore une nouvelle miss (14/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: