Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les créas de LIBRA (galerie)

Aller en bas 
+5
Onyre
Kaïna kanamei
Katy no Yume
Saphi
libra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:01

j'ai écrie au monde des pullip , il semblerait qu'elle a été inspirer par une personne qui m'avait copié ,auparavant , elle s'est engagée a modifier sa ceinture ! et moi a rester dans cette forme , je la remercie encore pour sa compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:00

Ah ben c'est bien ça, c'est une histoire qui se finit bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45

oui!!!.... j’espère , car je fait pas toutes les expo dolls & japan & je ne pourrais pas vérifier si elle tien sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:49

Par contre : ce serait sympa de savoir qui l'a inspiré : si c'est à nouveau un autre plagiat ^^"
Parce que lui ou elle n'a pas dit qu'il ne copierait plus malheureusement T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:01

pouff !!!! elle a dit sa ! mais si sa se trouve il y a pas de tiers personne ,
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:24

arghh.... En couture sur de si petite choses j'ai du mal a crier au plagiat parceque bon.... un t shirt reste un t shirt, un pull reste un pull.... on va pas coudre une troisiemme jambe a un pantalon parcequ'il existe des pantalons a 2 jambes...
Mais c'est vrai que c'est moyen de s'etre inspiré A CE POINT LA sans avoir essayé de mettre sa patte...

A la rigueur Libra si tu sais broder tu peux peut etre broder les bordures ou un motif pres de la fermeture ou devant en bas... ou changer la forme de tes bordures... ^^ (ma mamie a plein de ciseaux comme ça et ils sont cool!) ou alors rajouter une ptite breloque qui serait propre a tes corsets pour lutter contre le recast de vetements! (XD je sais pas si ça existe xD)

Je sais pas si vous êtes au courant mais en ce moment y'a un gros gros bordel avec Noble Dolls qui s'est fait recaster. Pandalilou (Tendres Chimères) a lancé un truc du coup... Elle invite chaque artiste a faire un modele ou elle y mettra toute son âme, tout son amour, et elle ne le tirera qu'une fois et ne la vendra JAMAIS. Ce moule s'apellera Never. Et devra etre le plus publié possible pour que les gens comprennent que si les autres plagient, les créateurs garderont tout pour eux...

Toi aussi tu pourrais faire une ceinture qui s'apelle Never et que tu ne vendras jamais. Et tu pourrais participer de cette maniere a la lutte contre la contrefaçon dans le monde des BJD...

Enfin apres c'est qu'une idée en l'air m'ais ça te ferait aussi un coup de pub! >__<
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:30

merci pour ton message lily evans .....oui je pourrais modifier cette ceinture mais je me suis engager a ne pas le faire .... en plus elle fait partie de ma tenus "ward lolita " qui est parfaite comme sa !^_^


oui , c'est moche !!!.....Grrrrrrrrr de  recasteur les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 161149851 

ton idée de faire une création unique pour participé au mouvement contre les contrefaçon et bonne !
je vais mis pencher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:35

si tu veux du detail va voir là bas j'ai partagé le truc de Tendre Chimères:

https://www.facebook.com/pages/NipTuck/848108865221685?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:06

je viens de finir mon prototype ^_^
une jupe a brettelle +un noeud cravate + un serre tête
ps :(j'ai triché ,Rolling Eyes j'ai pas fait la chemise !)

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 1507030956456471813417914

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 1507030956386471813417911

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 1507030956416471813417912

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 1507030956436471813417913

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 1507030956516471813417915
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:24

C'est chouette tout ça ^^
La wig avec les boucles , accentue le style de la robe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les créas de LIBRA (galerie)   les créas de LIBRA (galerie) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les créas de LIBRA (galerie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toc !..toc!... coucou , c'est ..LIBRA
» la boutique de "LIBRA"
» tudo couture ^-^de libra
» Galerie de Norakaa
» La galerie des rencontres ? (photos littledoll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: