Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il était temps...

Aller en bas 
+5
Ganesha
ValturiK
Saphi
Kaïna kanamei
BakaYuki
9 participants
AuteurMessage
BakaYuki

BakaYuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

Il était temps... Empty
MessageSujet: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:55

... que je m'inscrive sur ce forum! C'est pas comme si j'avais l'onglet ouvert depuis 2 mois... Hum! Hum!

Bonjour à tous!

Moi c'est BakaYuki (Amandine en vrai mais chhhhhhut), j'ai 28 ans et je suis originaire de Namur.

J'ai découvert les bjd vers 2007 mais étant trop chères pour mon portefeuille d'étudiante, je ne m'y suis pas attardée avant de replonger de plus belle et de commencer ma collection en 2010. ^^
Aujourd'hui je possède 7 bjd (1 MSD Dollzone, 1 Minifée, 1 Mayfair et 4 SD) et j'en ai une 8e en commande.
J'en ai eu plus que ça mais je n'arrive pas à les gérer lorsque j'arrive a une petite dizaine donc certaines sont déjà passée à la trappe.

En dehors de ça, j'aime le dessin, la BD (haha!), la Kpop (un seul groupe en vrai), les sucreries (bcp trop...) et les films d'horreur.

J'ai connu le forum grâce à Katy no Yume et j'espère pouvoir découvrir de nouvelles choses sur ce forum. ^^

Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:28

Bienvenue sur notre forum !
Mieux vaut tard que jamais ! Ravie de t'accueillir !

Tu as une belle famille *-*

brrr les films d'horreurs, c'est pas une passion qu'on partage xD Par contre les sucreries *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:14

XD Bienvenue sur le forum ^^
Bah moi je dirais que c'est l'inverse de Kaïna : je partage avec toi la passion des films d'horreur
mais pas des sucreries (excepté le chocolat en fait) XD je suis très salée ^//^

Hâte de voir plus de photo sur ta petite famille ^//^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:29

Bienvenue à vous! =3

Moi j'étais juste un passant avant que Kaïna m'attrape dans la rue et me... *sens la pointe d'un couteau entre ses omoplates*

O_o'... JE SUIS HEUREUX D'ÊTRE SUR SE FORUM!... o_o'...
Je rigole^^, moi je suis un grand fan de ses petites dolls, mais comme je n'en ai pas, je me contente d'être utile seulement.

En espérant que tu t'amuses avec nous, encire une fois, BIENVENUE! =37 *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:44

^-^ Tu sais tu n'es pas le seul à ne pas avoir de Bjd mon petit père euh... ValturiK XD

Ouaip re bienvenu sur le forum ^//^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:48

Oh... Tu peux m'appeler "petit père pas si noël que ça
" :3.

Qui d'autres n'a pas de Doll? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:56

J'ai des poupées : des Bratzillaz mais aucune Bjd = P
Donc : c'est ce que je voulais dire : niveau Bjd tu n'ai pas le seul à pas en avoir ;3

Sinon niveau "autres poupées" : il ne te reste aucun action man de quand tu étais petit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:06

J'étais pas très poupée ^^. Moi j'étais plus (suspens) PLASTICINE *^*. Tu me donnais un cube de plasticine et j'étais partis pendant trois heures^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:13

Ah je vois XD Moi je faisais de la pâte à sel souvent T--T mais je la mangeais après...

T---T

On a décidé d'arrêter de polluer ta présentation petite BakaYuki xD
Ma pauvre : on taper discute sur des choses HS T-T Désolés ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 20:33

Bienvenue à toi =D !
J'ai hâte de voir plus de photos de tes dolls ! =3 (Déjà dans ta signature, ça promet !)
Par contre DANS MES BRAS !! Moi je partage la passion des films d'horreur ET des sucreries \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 20:37

Ganesha tu nous as battues toutes les deux Kaina et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

Coucou BakaYuki ! Haha, enfin te voilà sur le forum !
Je suis super contente ! J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 23:38

Bienvenue ^w^
Jolie famille (:
+ Quel est ton groupe préféré de K-pop ? 8D
(Moi aussi j'aime al K-pop 8D)
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:26

Merci à tous pour votre accueil! ^3^/

Kaïna Kanamei -> Merci merci! Et merci aussi pour le compliment sur ma petite famille. Et Vive les Chocotoff! \o/

Saphi, ValturiK -> Il n'y a pas de soucis! XD Un forum c'est fait pour papoter alors, allons-y Alonso! -les geeks seront vite repérés-

Ganesha -> Merci! Là je fouille dans mes photos pour voir comment présenter ma famille de résine. Quand je pense que j'étais sur le stand en face du tiens et que je n'ai reconnu tes dolls que le dimanche après-midi... Et encore, sans Katy, je crois que j'aurais rien vu! *boulette*
OOh! Faut se faire la nuit spéciale Halloween au ciné avec des M&M's alors! :p

Katy no Yume -> Ouiii! Cette fois j'ai tenu paroles! XD "Y a plus qu'à poster" comme on dit.

Narmolanya -> Mercii! <3 Oh moi je suis une vieille tu sais, j'écoute les Dong Bang Shin Ki (TVXQ). Une amie me les a fait découvrir quand ils ont sorti "O" (il y a... ouch! 8 ans xd) et depuis je suis accroc (leur séparation a été un vrai drame.. snif). Une vraie midinette. Et toi?

Bon, faut que je trie mes photos avant d'ouvrir ma galerie mais je vais tout faire pour participer activement sur le forum.
Encore merci pour les "bienvenue". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:45

Meuh non xD
Perso' je suis fan des 2NE1 après j'aime beaucoup Big Bang et Block B (surtout "Her) x))

Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:41

HO! Une nuit films d'horreur! Je peux venir? *^*/
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:18

Ma foi ! Je ne suis pas contre une bonne petite soirée film d'horreur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:33

Bienvenue à toi !
J'espère que tu vas bien t'amuser ici et j'ai hâte de voir tes BJD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
BakaYuki

BakaYuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:39

Encore une fois, merci pour l'accueil. ^^

C'est finalement loupé pour la soirée Halloween (je me suis d'ailleurs endormie comme une larve à ... 21h30 XD). Mais ce serait pas mal de s'organiser ça un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:01

Il y aura toujours moyen de se faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:11

t'as oublié de mentionner ta passion pour les nanards du dimanche xD (je sais pas si ils les passent encore...)

Ton attrait pour les garçons cannibales (Pia in Dah Place!) et ta tendance a la schyzophrénie!...

Bienvenue a toi en tout cas ... Je ne te dis pas a bientot sur le forum (parceque tu le mérites pas NAH!)
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:48

Haha, c'est vrai ouai. Mais ce sont de bons nanards (et ils sont diffusés le vendredi maintenant).

Il est cannibale Pia-chou?

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:48

aaah ils ont osé déplacer ce rituel du dimanche soir? Toi qui te faisais une joie de les matter a tes heures perdues....
Et rush t'a pas dit que Pia chou avait des penchants chelou et une passion aussi cheloue que la philatélie (mais un peu plus dangereuse xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: Le topic des présentations-
Sauter vers: