Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi

Aller en bas 
+3
Onyre
Kaïna kanamei
Saphi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:18

Ca me fait super plaisir ;///; J'étais vraiment contente du résultat,
ce qui fait que maintenant mais 13 autres me semblent étranges XD
c'est rare qu'on apprécie les bratzillaz en fait Surprised
Et je suis surprise parce que sur facebook aussi beaucoup l'ont trouvé chouette ^//^
Alors ça me met en joie
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:09

Oh =o c'est qu'il lui va franchement bien son nouveau corps! ^^
ça change pas mal!

Et j'espère que tu as passé de bons moments là bas :3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:52

Merci *o* Mais en plus je suis vraiment contente qu'elle puisse garder sa tenue pour le moment ^o^
Même les bottes : j'y croyais pas.

Oui c'était très chouette ^^ Mais bien trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:21

Ohhh, mais c'est super ça ** ça rend super bien.

C'est vraiment ce qui m'ennuie avec les Bratz, MH ou pullip, elles ne tiennent pas debout (du coup, une tête de pullip passerait aussi sur ce corps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

^////^ Merci, ça me fait super plaisir.

Sur le corps de bratzillaz ? J'ai déjà vu des hybridations oui ^^ Je n'ai jamais essayé mais il paraît que
l'embout est nickel et qu'il n'y a que besoin de rigidifier un peu sans autre modificiations. ^^

mais je ne pense pas qu'elles puissent tenir debout seules. En fait le soucis c'est qu'avec la courbe
du pied et le fait que les chaussures sont souvent trop légères (+ le poids que j'imagine de la tête
de pullip), je crois qu'elles chancèlerait tout le temps (Ou alors faudrait des chaussures vraiment très
lourdes).

Les seuls points positifs que je vois avec les corps de bratzillaz : c'est que de 1, il y a beaucoup de
couleurs de peau différentes (et "naturelles") ^^ et de 2 qu'ils sont très souples (Kaïna avait mis des
photos d'ailleurs sur le forum ^^) -> au moins c'est plus souple qu'un corps stock de pullip
(et un petit peu plus qu'une Mh à l'entre jambe).
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:55

Non, une tête de Bratz (là on sait que ça marche ^o^), MH ou Pullip sur un corps pure neemo je voulais dire x).
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:37

Oh l'hybridation est vraiment cool ^^. Et clairement, on ne voit pas de différence de teinte en photos :O (ou alors c'est que j'ai vraiment une très mauvaise vue XD) . Tes photos sont vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:45

Eris :

Je n'ai pour l'instant pas vu de tête Mh sur pure neemo mais en fait c'est très courant de voir des tête
de Pullips sur Pure neemo x) J'en ai déjà vu énormément =3 Mais je trouve que ça leur fait un trop petit corps,
par rapport à un obitsu (enfin ce qui a de "sûr" c'est qu'il vaut mieux prendre le corps L (donc le plus grand))

Spoiler:

En fait je pensais que tu parlais -> Tête de pullip sur corps de Bratzillaz et ça c'est vraiment moins courant mais
ça se fait. Comme les tête de pullip sur corps de Monster high.


Ganesha :

Ah xD en fait moi je vois une très légère différence en vrai et sur la photo j'avais l'impression qu'elle était plus
forte. En fait je pense que la tête irait peut-être mieux sur un corps natural (puisque les différences entre
white et natural avec les pure neemo sont très légères).

Et puis merci, ça me fait super plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:41

Je les trouve tellement cute ces corps, je finirais par en acheter un ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:41

Je te le souhaite >w< Ils sont vraiment très doux.
Je regrette juste qu'on ne puisse pas plier d'avantage les genoux
et écarter d'avantage les gambettes.
Mais à part ça, je vois pas de défaut =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:21

Ahhh, bein je trouve que ça rend pas si mal pure neemo/pullip (même si avec la grosse tête, pour l'équilibre ça doit quand même être pas évident).

Ca me donne presque envie de me racheter une doll vinyl...*non pas bien, whislist plus que suffisante côté résine ><*
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:09

Oui en fait je trouve aussi que ça rend pas mal avec un Pure Neemo L mais j'ai vu avec du S et XS
et je trouve que ça rend la tête encore plus grosse qu'elle ne l'est déjà alors j'aime moins.

Je pense que c'est moins grave de craquer pour du vynile que de la résine (en tout cas niveau sous...)
enfin ça dépend si c'est d'occasion ou pas bien sûr ><

XD Héhé moi pour l'instant je craque pas trop sur les bjd o_o en fait si mais je pense que mon esprit fait
ça : "N'y pense pas, n'y pense pas, n'y pense pas... elles sont inabordables pour toi : n'y pense pas..."

Parce qu'en fait je sais que si je pouvais j'achèterais sur le champs une Unoa Lusis. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi   [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Bratzillaz] La mauvaise...euh très bonne influence de Saphi !
» Absence de Saphi
» Feedbacks de Saphi
» Présentation de Saphi
» [Little Pullip & Lps Blythe] Les littles de Saphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: