Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bonnes nouvelles

Aller en bas 
+8
Kaïna kanamei
Arya
Saphi
Onyre
Ganesha
Lily Evans
Katy no Yume
*Eris*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:36

ça en fait de nouvelles merveilles à voir alors effectivement >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:16

J'en remets une couche pour chez moi (je suis gâtée en ce moment  Very Happy). J'avais prévu de commander ma minifee à la fin du mois. Ca sera mieux, un achat sur le marché secondaire. J'ai versé de quoi réserver la demoiselle et je donne le solde à la fin du mois. C'est une minifee Shushu (un de mes vieux coups de coeur) et white skin en plus (mon péché mignon).  Les bonnes nouvelles - Page 2 2760972985

C'est étrange d'ailleurs car mon petit doigt me disait que j'aurais ma minifee avant la littlefee que j'ai commandé mi-avril. Je n'y croyais pas car je voulais passer commande chez Fairyland quand j'ai pensé au marché secondaire. Et j'y ai trouvé mon bonheur. Ca vous arrive aussi à vous d'avoir des intuitions que vous trouvez illogiques et qui finalement se révèlent justes ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:04

Je suis vraiment contente pour toi, surtout si ce sont des coups de cœur!! (je te comprend j'aime beaucoup les littlefée et minifées aussi)
Et c'est vrai que cette intuition est folle mais tant qu'elle est positive, c'est super!!

Je suis TROP contente!! La poste avait perdu un de mes colis dans lequel il y avait une de mes bjd, j'ai donc fait de nombreuses réclamations et une lettre, et finalement ils l'ont retrouvé!!!! Je devrai la recevoir la semaine qui arrive.
  Les bonnes nouvelles - Page 2 3279753348 
Et pendant le temps où ma bjd était perdu, comme ma mère et moi étions triste, je cherchais une nouvelle miss à accueillir et j'ai eu un coup de coeur pour une miss (malgré le prix) et enfin de compte je me retrouve donc avec deux nouvelles bjds!!!
                                             Les bonnes nouvelles - Page 2 1126678285
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:21

Les bonnes nouvelles - Page 2 740589187 Un colis perdu comme ça, ça doit être juste l'horreur Les bonnes nouvelles - Page 2 3204281275

Les bonnes nouvelles - Page 2 2936273542 Mais au final c'est une super bonne nouvelle. Bien contente pour toi Les bonnes nouvelles - Page 2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:52

Ohlala les colis perdus... une vraie hantise ça Les bonnes nouvelles - Page 2 1553665257
Je suis heureuse pour toi que ta bjd ait été retrouvée ! Et une nouvelle en plus, si c'est pas beau ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:09

J'ai vu la nouvelle sur facebook je suis vraiment trop contente pour ta maman et toi ^^
Pour le coup vous deviez être si tristes. Et maintenant, vous en aurez deux en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:05

J'avais fait une crise de nerfs assurée pour un colis perdu. Heureusement qu'ils te l'ont retrouvés.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:46

Merci les filles! Oui je suis HYPER contente!! 
J'étais vraiment démolis quand j'ai appris qu'ils l'avaient perdu Les bonnes nouvelles - Page 2 110194883 
, j'appelais le service des réclamations avec ma mère au moins tous les 2 jours, j'ai envoyé une lettre et c'est ça qui m'a permis de l'avoir de nouveau!! 
Mais bon au final, même si je ne savais plus où elle était pendant 1 mois, cela m'a permis d'acheter une puce que je n'aurais sans doute pas prise sinon! 
Les bonnes nouvelles - Page 2 4294920603
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:14

Comme quoi on a parfois de bonnes surprises dans la vie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

J'ai passé commande chez Nympheas Dolls pour une demoiselle avec un layaway en deux fois. La créatrice m'a contactée par mail le soir même car son site s'était trompé, le modèle que j'avais commandé n'existait plus (cream skin et sans maquillage/blush). 

Pour compenser elle m'a proposé son modèle d'exposition (celui avec lequel elle avait fait les photos), qui est en cream skin mais maquillé et avec une perruque en plus pour compenser ou la même en tan avec son fullset. J'en suis restée sur les fesses tellement c'était mignon de sa part.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:51

waaaaaaaaaw ça c'est du geste trop choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:10

Oh c'est super adorable de sa part ça! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:14

Rho purée c'est trop gentil *-* J'ai hâte de la voir ta doll alors >w<
Laquelle as-tu choisis pour le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12

J'ai papoté un peu par mail avec la créatrice du coup et c'est une personne vraiment adorable, totalement à l'image de ses créations. 
Saphi C'est une Nymphée. J'adore ses grandes jambes de sauterelle  Les bonnes nouvelles - Page 2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

Roh une nymphée *-*
Ce sont les nymphettes qui me font vraiment envie de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:26

Je connais pas moi ='( ça ressemble à quoi >_<) j'ai tapé sur le net mais je suis pas sûre de quoi qu'est-ce puisque je voyais plusieurs moules différents ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:45

Saphi C'est celle-ci que j'aurais (et réellement celle de la photo en plus  lol! )

Layk' je n'ai pas vu de Nymphette en vente sur le site. Je me demande si elle n'en fais plus temporairement ou définitivement, mais il y en a deux à vendre sur Matériel Céleste ici et  si tu es intéressée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:22

Oh je vois x) c'est vrai qu'elle est jolie ^^ Tsubasa en avait une il me semble qu'elle avait custo =3
C'est vrai que si j'avais le budget j'y réfléchirais *-*

A les nymphettes elles sont marrantes x3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:16

J'avoue je ne sais pas non plus si elle refera des nymphettes un jour ><
Enfin bon le principal soucis qui fait que je n'en ai pas c'est le budget aussi T^T  la galère depuis quelques temps snif. 

Sinon niveau dolls en stock y a la fantasia cream skin que j'aime beaucoup aussi Les bonnes nouvelles - Page 2 676766241
En tout celle que tu as choisie est vraiment adorable Onyre >w<
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:05

Merci beaucoup Layk'. Je dois la recevoir début juin (je fais mon dernier paiement fin mai). Elle devrait avoir une perruque en alpaga car j'ai réservé une place pour en faire fabriquer une maison. Elle va être ravissante !  Les bonnes nouvelles - Page 2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14

Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle? Donc je viens le dire ^o^
Jolie Doll avait organisé une petite Tea Party sur Lille il y a quelques temps, si j'avais su je serais certainement venue mais je ne me tenais plus du tout au courant de ce genre d'évènements donc... je suis passée à côté Les bonnes nouvelles - Page 2 2834462753

D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un topic là dessus ici, c'est sympa si certaines ont pu y aller et donner leurs impressions!

Enfin bref tout ça pour dire qu'ils réorganisent ça pour le 26 septembre 2015 Les bonnes nouvelles - Page 2 1364319791 
Par contre pas plus d'infos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:11

Oui c'est une bonne nouvelle XD J'espère que d'ici là j'aurais une pullip héhé ^^ (ou mon isul enfin XD)
J'ai hâte d'aller des des conventions ou tea party avec vous =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:04

Ouais ça serait cool de pouvoir y aller ensemble Les bonnes nouvelles - Page 2 2646431093
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:27

Bonne nouvelle : j'ai deux petits pensionnaires qui arriveront la semaine prochaine ou la semaine d'après *-*
Héhé toutes les deux des grooves >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:35

Ehé ! Ca va faire plein de jolies poupettes à nous montrer Saphi. J'ai hâte de les voir  Very Happy Ce sont les modèles que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises nouvelles -_-
» Les bonnes affaires doll !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: