Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 {BJD} Noah's Ark : New P 11

Aller en bas 
+10
Lily Evans
BadouLagrenouille
Onyre
Saphi
demonslawa
Narmolanya
*Eris*
Katy no Yume
ValturiK
Ganesha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 23:00

Saphi : Merciiiii =3 Et c'es rien t'es pardonné parce que...Bah parce que tu m'as percé à jour donc je dois être gentille XD (OU PAS MAHAHAHAHA ) Sinon oui...Pino c'est mon petit machin tout bleu *^* Elle est juste trop adorable et j'lai eu sur un coup de bol !

Meurchiii bien pour la tenue...Comment je fais? Mh...La recette est simple : -Musique Bollywoodienne, Tissus, Ciseaux, machine à coudre. ET BIM CA FAIT UNE TENUE !
Non sans déconné, celle la je l'ai faite avec un petit patron de ma création =3
C'est hyper simple, je ferais bien un tuto...Mais j'ai tellement de truc à faire -_- que j'ai la flemme ! Mais promis, un jour, je vais prendre mon temps et mettre deux trois patron + tuto pour le faire !

Katy : Voui ! Les Yo-Sd c'est le mal ! C'est toujours trop mignon ! Et les Tiny c'est encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 23:01

Elle est trop mimi comme ça ! La wig lui va super bien et la tenue est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 23:06

Quel travail ! *_*
Elle est trop mimi dans cette tenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 0:16

Oooooooooooooh qu'est-ce-qu'elle est méga adorable *-*
Magnifique tenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 1:12

Merciii beaucoup les filles =3
Pour une fois, j'suis fier de ce que j'ai fait sur Yo-sd xD. D'habitudes j'aime pas ! Mais la, bah j'penses qu'elle va resté un moment comme ça ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:29

Elle est ravissante cette petite ! Et quel boulot pour sa tenue. Chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:21

Merci beaucoup Onyre ^^!

Alors alors, une Séances un peu plus "spécial" Car de un, bah c'est avec ma dollchateau et de deux...C'est plus "artistique " que ce que j'ai l'habitude de faire xD. C'est inspiré d'un clip, dont je trouvais le visuel fort interessant ! J'espère que cette petite séance vous plairas =D

Fitzpleasure


{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 QXHLpFol

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 1uMp91kl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 6e9RBuOl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 SZNboOMl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Aiwjoyhl

-----------------------------------------------

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 XAsDOU8l

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 KsVIZoQl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 D1Gy3pRl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 QCDk6Txl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 U9mqP7al

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 G3Yz4Oml

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 YXdjPNQl


Merci de votre visite =3
ET aussi petite info, pour les curieux/Curieuses, j'ai enfin posté ma PS \o/

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 1652706104 Allez cliques, n'ais pas peuuur {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 1652706104

Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:25

J'adore cette séance *_*
Et en particulier la 3eme photo en partant du bas *_*
+jolie musique :B
Revenir en haut Aller en bas
BadouLagrenouille

BadouLagrenouille


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre (Chamonix)

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:45

Très, très belle séance !! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:41

Narmolanya : (Comment je galère avec ton pseudo xD) Merci =3 Ouais la musique est cool ! c'est bon parfois d'écouter sa petite soeur ! (C'est elle qui m'a fait découvrir la musique et le clip ^^ )

BadouLagrenouille : Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:22

Coup de coeur monstrueux pour la troisième photo !
A la base j'aimais pas du tout les dollchateau mais plus j'en vois plus j'hésite, ta séance photo rajoute un poids au côté pour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:20

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 2936273542 Mouahahahahaha Mon plan machiavélique fonctionne ! {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 2936273542
Non sérieusement, c'est gentil ^^ ! Oui mais souvent les gens aiment beaucoup les dollchateau, quand ils sont chez les autres xD. Mais bon =3 Si on se fait un petit Atelier, tu pourras les tripatouiller pour voir un peu ton ressentit =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:37

J'espère qu'on aura l'occasion oui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:17

C'est une très très belle séance photo ! Franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:33

Kaïna, bah voui, ou même sans atelier, on peut organisé une petite rencontre tranquille entre membres du fofo =3

Katy : Merci beaucoup ! Il faudrait que je me remotive à faire des séances comme ça...Déjà ça me détends et en plus, ça me permet de souffler un peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:45

C'est superbe cette séance photo. Effectivement on sent qu'il y a quelque chose derrière. Le noir et blanc donne beaucoup de force à cet univers un peu torturé. Chapeau ! {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 3725236880
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Merci Onyre ! =3 Ouais et ça évite de retoucher à mort /o/ . Ravie que ça te plaise à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:11

Franchement j'adore ta lati et ta soom! elles sont trop belles!....
Et ash aussi est trop beau (et aussi ton Ringdoll sur corps Mirodoll si j me trompe pas! *o*)
Ils sont tous trop canon...
Et j'adore trop la tenue indienne que t'as faite!! **etoiles dans les yeux**
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

XD Merci beaucoup =3
Yep, c'est bien ça ^^ . ça fait plus viril que les corps Ringdoll !( même si maintenant, leur nouveau corps est KLRFJifjdklsfjdklsjl *^* )

Hey, je m'y applique !=3 Parce qu'a la base, certains étaient...Bwarf XD.
Haaaan merci ^^ ! J'adooore les tenues orientales (que ce soit Kaftan ou tenue indienne) et j'aime bien mixer les deux. Mais la, j'en voulais une BIEN indienne ! Et qu'elle te plaise fait plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:34

il me faut une tenue arabe pour mon boufeur de couscous! **sent qu'elle va se faire taper par le résineux en question**
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:27

XD ! Bouffeur de couscous ! (Herm...Je fais des commissions...Alors si ça t'interesses, on peut en causer...Herm herm =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:36

Trop belle ambiance dans tes photos *-* Le noir et blanc ça fait tip top *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

xD Ganesha! Jme doutais que tu faisais des comissions puisque tu préparais des trucs pour le Ldoll j me trompe? XD
Il me faudrait plein de tenues pour tous mes grands branle tétines de toute maniere!... Entre mon jaguar qui se pavane en boxer leopard les 3/4 du temps et mon NanGong qui se tape le meme costume moche depuis deja bien longtemps.... Mais avant ça il faut que mon arbre a billets pousse.... x__x ça c'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

Merci Saphi =3 Oauis le noir et blanc ça claque ! ^^

Lily : Mah si =3 C'est ce que j'ai fait ! Préparer le Ldoll XD...Ooooog tu sais, j'ai un msd qui se balade tout le temps en caleçon, a force, je me suis habitué à le voir comme ça, j'ai plus envie de lui faire des fringues XD. 
Dés que tu sais comment faire pour l'arbre à Billet pousse, fais le moi savoir ! j'en aurais besoin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:08

pas de soucis je mettrai un tuto spécial arbre a billets dans la catégorie correspondante! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BJD} Noah's Ark : New P 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: