Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 {BJD} Noah's Ark : New P 11

Aller en bas 
+10
Lily Evans
BadouLagrenouille
Onyre
Saphi
demonslawa
Narmolanya
*Eris*
Katy no Yume
ValturiK
Ganesha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:48

Pareil ... Les Sd sont mes préférés xD.

Ouais, il pose bien ^^. Moi les miens, leurs élastiques sont un peu trop tendus, donc il ont tendance à kické un peu. Mais sinon, ils ont de belles poses =3, je referais des photos de leur posabilité une fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:17

Ok merci ^o^. bon ba c'est sûr, je tenterais l'hybridation un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

Ma foi, ça peut être interessant ! *^*.

BOn bon, je reviens avec un peu de rien :3 . Vu que j'ai une grande passion pour l'inde (et tout ce qui est pays étranger au miens en général). J'ai décidé de faire une tenue indienne pour ...Azy. J'ai passé un peu de temps dessus pour au final...Trouver que c'était pas top xD. Non pas que la tenue ne me plaise pas, mais je penses plutôt que le rose , j'en utilise tellement rarement que ça me choque ! Enfin, place au photos =3


{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 F4S632Y

Spoiler:

Je me suis pas foulé le cul pour les photos...Maintenant je retourne coudre pour le ldoll xD !

Merci de votre visite



Dernière édition par Ganesha le Mer 28 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

GAH!... La photo hors spoiler... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:21

Waah ! Je suis fan *_*
De la belle demoiselle comme de la tenue >w<
Je t'assure que le rose ne choque pas, ça la change mais ça lui va vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:04

Moi aussi j'aime beaucoup ! Comme il y a beaucoup de noir je ne trouve pas non plus que ça choque. et puis, tes photos ne rendent pas un rose flash ^^
Tu as même ajouté un petit brillant sous le nombril ? Quel souci du détail ! ça donne un truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:13

Valturik :xD ha ouais hein! Tu le sens le pouvoir de Madhuri Dixit *^* (et encore, j'ai pas réussis à faire bien prendre la pose, pcq cette garce de doll refuse =3 Va falloir redresser tout ça xD )

Narmolanya : Je crois que c'set ça qui me choque...Le fait que ça change xD. Je suis tellement habitué à la voir en noir et uniquement noir qu'un peu de couleur me choque toujours ^^" . Mais merci beaucoup, je commence à m'y faire et mon envie de la vendre (la tenue hein pas la doll) disparait ^^.

Katy no Yume : Non même en vrai ce n'est pas un rose flash...ça se rapproche plus d'un fushia (enfin je crois) . Ha oui, mais ça, ça fait un moment qu'elle la ^^. (LE soucis du détail, m'obligerais à lui en mettre un sur le nez et le front...Mais je touches pas à son visage , trop peur de l'abimer T_T ) .
Sinon merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:30

Bah écoute, j'aime pas vraiment le rose, mais elle est juste MAGNIFIQUE °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:57

Seeeeeens la puissance!

OH!... On la sens bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:00

Kaïna: merci, j'aime pas le rose non plus xD Mais j'aimais bien le tissus =3 Ravie que tu aimes quand même ^^.

Valturik : Continues comme ça et je t'appelles Kronk =3
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:33

Pour les patates t'auras un supplément! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:30

Valturik : {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Tumblr_n3dgbo9CM31svrjzfo1_250
Je te passe la traduction =3 C'est encore simple nope?


Bon bah voila, il m'est arrivé un sale truc récemment, le makeup que j'avais fait sur Gabriel, dont j'étais fier car réussis du première coup, c'est violemment défoncé...je ne sais comment =D ! Pas moyen de rattraper, vu que beh...la tête et le corps n'était pas de la même couleur...Alors j'ai du tout recommencer...Finalement, j'suis pas trop déçue du résultat ! Si ce n'est quelques trucs encore à modifier. M'enfin, la il resteras comme ça !

Donc voici le nouveau Gabriel :v

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 QBdwOXhl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 7bf5gLDl

Et une photos du "massacre "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:18

OH LA VACHE 0_0 LE massacre !

Bien refait par contre ! J'aime =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:13

T'as mis une vie pour répondre:3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:56

Hein ? quoi ? moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:09

mais non, pas toi Kaïna^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:45

Kaïna : HA OUAIS HEIN O_O j'ai eu la même réaction en le sortant du sac. Mais merci ^^ j'aime bien aussi =3 .

Valturik : bah t'as toujours pas pris l'habitude ? T'sé bien que je suis lente à la détente =3
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:17

Mais c'est quoi cet éclat dans le make-up ? C'est fou !
Le résultat refait est superbe par contre ! N'hésite pas à mettre plus de photos ! J'ai envie d'en voir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 13:46

Katy: aucune idée =/ Je l'avais mis dans un sac, en faisant attention à ce que rien ne touche le visage...Et en le sortant BIM eclat sans savoir d'ou il viens -_-. Enfin, ravi que le résultat te plaise. Oui je ferais plus de photos quand j'aurais avancé pour le ldoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:59

Mes filleuls sont juste trop canons !!!!! Aaron et Edouard ont trop la classe !!!!
J'aime toujours autant le présence sur les photos de Moira (alias le poulet xD)

J'ai cru que j'allais mourir avec la photo d'Edouard en noir et blanc !

Gabriel fait vraiment mauvais xD il me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:13

XD Mais c'est normal que Gab fasse peur, c'est le frangin d'Azy...Obligé d'être inquiétant xD !
Vouii merci pour les photos de Momo ^^. Ainsi que des tes filleuls =3
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:18

Ça tient de famille alors xD
J'ai hâte de voir plus de photo de Moira et de mes filleuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 22:10

Voui ! Ils font tous peur ! xD
Promis j'en referais plus tard ^^.

ET VOILA J'AI ENFIN FRANCHIS LE PAS ! J'ai fait une tenue Yo-sd xD J'ai remarqué..que cela faisait 4 ou 5 ansque je suis dans le milieu dollesque...Que ma petite Yo-sd à 4 ans (oui oui...Ou 3 j'avoue que le temps et moi ça fait deux ! )

Enfin voila, je vous représente donc Luce, dans un petit ensemble de ma création ! =3

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 JotgkDBl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Xfx8GF4l

Et deux petites photos de "plus prêt"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 22:44

Rhaaaaa je suis désolée : je viens de me rendre compte que j'avais jamais lu ce sujet de toi o..o
Alors je me suis rattrapée j'ai tout lu XD

J'adore particulièrement Eden et Pino *-* Je dirais un peu plus pino parce que le bleu c'est le bien *-*

J'adore la robe que tu as faite à ta petite Yo-SD Elle est trop bielle *-* Je me demande comment
tu sais faire ça : c'est vraiment trop beau *-* j'adorerais faire ça O///o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 22:56

Les Yo-Sd c'est trop mignon !!! Ta tenue est craquante !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BJD} Noah's Ark : New P 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: