Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 {BJD} Noah's Ark : New P 11

Aller en bas 
+10
Lily Evans
BadouLagrenouille
Onyre
Saphi
demonslawa
Narmolanya
*Eris*
Katy no Yume
ValturiK
Ganesha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:12

Tes photos sont vraiment superbes, on croirait les dolls vivantes ! Very Happy

Et quel travail sur les tatoos/mains. C'est splendide ! Je te tire mon chapeau  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:28

*Eris* : yep! Elles son chiantes a faire mais génial au résultat ^^.
Onyre: Merciiii :3. Je m'efforce toujours a faire mieux . Je suis vraiment flattée par ce genre de compliments ^^. Que ce soit au niveau du réalisme et aussi pour les tatoos :3.

Alleyy!! Je l'avais dit dans les bonnes nouvelles. Mais ma rousse est enfin revenue du makeup ^^. Et comme le changement est TRÈS imposant, j'ai décidé d'en rajouté avec une wig de ma confection^^ . Je me suis donc décidé à essayer les wig en ramie Very Happy ! C'est fun et y a pleins de poils partout XD !( j'ai testé sur Pino, Luce, Cassandre et aleera , photos prochainement ^^) 

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Al6RPb9


Une seule photo, car poster depuis mon gsm :3

Merci de votre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

Elle est belle ta rousse, son make up est sublime. J'adore ses couleurs !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:34

Merci Onyre ^^. J'hésitais entre ces couleurs la ou un dégradé rouge/noire. Je suis contente d'être resté sur ma première idee XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:00

J'adore ce make up *-* surtout les couleurs des yeux *v*
Et je suis curieuse avec les perruques en ramie ? C'est quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:09

Merci beaucoup :3. Enfin c'est grâce à la makeupeuse ce mélange magique de couleur *^*.  Oh ouaiiiis! Ça change du vert qu'on met tout le temps sur les rousses XD .

Le ramie, c'est une fibre végétal ( qui remplace l'alpaga qui lui est du poil de bête qui ressemble à un lama :3) et donc ,le ramie, ça s'utilise dans le textile, en très petite quantité ^^. ( et dans les billet de banque en France aussi :v ) eeeet évidemment tu peux l'utiliser pour les wigs ^^. C'est doux , les couleurs sont superbe et c'est pas cher :v ( mais c'est moins doux que l'alpaga et ça perd un peu plus ses poils :3)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:14

Oui pour le coup ça fait super original ^^ je me rappelle pas en avoir vu d'autres dans ce style =)

Eh bah dis-donc ! Je ne connaissais absolument pas ^^ Tu m'as vraiment appris quelque chose ^^
J'irais jeté un oeil alors puisque je voudrais fabriquer des wigs aussi mais que l'alpaga... c'est tellement
cher... Tu aurais quelques liens où s'en procurer ? ça pourrait être un bon plan à mettre dans le forum
en fait dans la partie tout en bas ^^

Merci beaucoup pour tes explications >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:06

Wow elle est superbe! {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 2936273542
Son make-up lui va si bien ♥️ et J'adore la wig que tu lui a faite, je ne connaissais pas mais ça rend franchement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:35



Saphi, ça dépend si tu achetes l'alpaga brut ou déjà fait. Le brut est beaucoup moins cher car tu dois tout faire toi-même ^^. De l'alpaga, oui je peux trouvé ça ^^, mais ça dépend ce que tu entends par cher? Car bon, je sais que certaines demande 40 euro pour de l'alpaga (sans les frais de port ) et d'autre 10 donc a voir ce qui te tente ^^.

Layk' : Merci beaucoup :3 Oui, je ne m'attendais pas à ce que sont makeup me rende encore plus dingue d'elle XD. Ah? Pourtant quelques personnes en font déjà et beaucoup mieux que moi xD. Mais merci beaucoup en tout cas ^^.



Voici mes autres essaies de wig en ramie =3

Cassandre

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 4SSLLWCl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 8NTHlZQl

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Ed4Kv4Dl

Aleera

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Qb9M3n0l

Pino (qui a aussi changé de makeup ^^ )

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 MWvH6rBl

Luce (qui va bientôt changé de makeup )

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 C2k26O6l

Merci de votre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:48

Ow j'ai un coup de coeur sur Cassandre *-* C'est vraiment magnifique je trouve tout lui va bien
la tenue, son make up, sa wig, son bonnet *o* si je pouvais je te la dollnapperais sur le champs x).

ça a l'air vraiment chouette le Ramie *-* En fait toute tes wigs ont l'air superbement bien faite >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Norakaa

Norakaa


Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 29
Localisation : Bastogne/Namur

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:00

Le bonnet, c'est ma maman qui l'a fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:20

Roh elles sont chouettes! Et y a de belles couleurs *.*
Je suis complètement accro aux wig bleues!

Le bonnet stitch est super chou aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:42

* Le Kaïnamon vient de tomber amoureux de Cassandre *
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:35

Saphi : Merci beaucoup :3 . J'avoue, elle me plait encore plus maintenant XD. (Nan nan on ne dollnappe pas :v . Tu peux l'admirer, mais pas la voler xD Nameho :v )

Haha merci =3 C'est chouette, faut juste supporter les petits poils qui volent XD. (Par contre tu me demandais pour mettre les liens dans une partie du forum...Mais j'ai pas trouvé ou? :/...Je suis un boulet j'assume)
Bah...Elles ont quelques défauts par ci par la, mais rien de bien méchant ^^.

Norakaa : Ouaiiiis et il est cool le bonnet de ta maman :3

Layk' : Merciii =3 Ouais ! Elle en avait encore d'autres belles...Mais ça coutait un peu trop cher XD... Haha, bah j'aime beaucoup aussi, depuis que je lui en ai testé une *^* Et je trouve que toute en bleu, elle est superbe ! XD merci, faut que je me dépeche pour pouvoir faire son kigurumi :3 .

Kaïna :
Oooooow *^* , ravie que tu en sois tombé amoureuse (Elle cherche une marraine...Au cas où ...>_> )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:54

Oh oh une proposition de marrainage *-* ... Viens taper discut' =p
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

XD ouais j'suis comme ça moi :v . Discut ou? MP ou FB? ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

Les wigs sont vraiment bien réalisées !
Gros coup de coeur pour la couleur bleue et rousse =)

Pino est trop mimi avec son nouveau make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





{BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {BJD} Noah's Ark : New P 11   {BJD} Noah's Ark : New P 11 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BJD} Noah's Ark : New P 11
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: