Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Melchiah (Ringdoll Frankenstein)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Melchiah (Ringdoll Frankenstein) Empty
MessageSujet: Melchiah (Ringdoll Frankenstein)   Melchiah (Ringdoll Frankenstein) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:21

Habituellement, je mets toutes mes photos de dolls prises rapidement, pas forcémet très jolies (la majorité T_T) sur un topic commun, mais avec ses 70cm, Melchiah ne va pas tellement avec ma petite troupe, du coup je lui fais un sujet pour lui tout seul (il le vaut bien x)).

Pour les curieux, son prénom vient du jeu Soul Reaver (en très gros résumé, il y a des vampires dont l'apparence physique a été modifiée jusqu'à ce qu'ils deviennent des monstres (vampire araignée, vampire 'sirène',etc), car le monde auquel ils sont liés est en train de sombrer dans la déchéanceee, par la faute de leur maître, Kain, qui a refusé de se sacrifier pour rétablir l'équilibre). Melchiah est donc l'un d'eux, c'était le plus faible et c'est donc le plus 'dégénéré' dans sa version monstrueuse, il est constitué d'une masse de cadavres. Ce qui collait bien avec l'histoire de Frankenstein, et puis j'aime bien la sonorité assez douce du prénom.

Et donc, Melchiah. Désolée pour la qualité des photos, j'étais pressée de le présenter Smile.

Melchiah (Ringdoll Frankenstein) 579212Melchiah1

Melchiah (Ringdoll Frankenstein) 515129Mel2

Melchiah (Ringdoll Frankenstein) 272795Mel3

Melchiah (Ringdoll Frankenstein) 595083Mel4

Son makeup est quand même assez abimé/vieilli par le temps, du coup je pense à le refaire, même c'est un limité Mad. J'hésite aussi à changer ses yeux pour des plus clairs/lumineux. Rien de défini pour la wig non plus, même si j'aime bien la blanche lisse.

Et contente de revenir parmi vous, même si c'est en coup de vent x)
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

Melchiah (Ringdoll Frankenstein) Empty
MessageSujet: Re: Melchiah (Ringdoll Frankenstein)   Melchiah (Ringdoll Frankenstein) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:37

La 3e photo est rigolote Very Happy
J'aime bien les ringdoll...que de tentation..

Je comprends quand c'est limité ..moi je me demande si elles perdront de la valeur etc
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Melchiah (Ringdoll Frankenstein) Empty
MessageSujet: Re: Melchiah (Ringdoll Frankenstein)   Melchiah (Ringdoll Frankenstein) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:33

Rolala qu'il est beau Melchiah (Ringdoll Frankenstein) 4294920603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melchiah (Ringdoll Frankenstein) Empty
MessageSujet: Re: Melchiah (Ringdoll Frankenstein)   Melchiah (Ringdoll Frankenstein) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melchiah (Ringdoll Frankenstein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Ringdoll} Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: