Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Feedback de Plasticpop

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback de Plasticpop Empty
MessageSujet: Feedback de Plasticpop   Feedback de Plasticpop I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:44

Pour la boutique en ligne c'est ici => Plasticpop

C'est un revendeur allemand de pullips, obitsu et pure neemo (entre autres). 

J'ai commandé chez eux un corps pure neemo et une tête obitsu pour aller avec. J'ai été livrée très vite et prévenue à chaque étape. Méfiance quand même, tous les mails sont tombés dans les spams et j'ai dû aller les y repêcher. Ils sont un poil plus chers que Dolls Moe mais je suppose que c'est à cause de la douane qui doit être plus chère en Allemagne qu'en Espagne. 

Rien à redire sur la qualité de service. Ils sont rapides et soigneux. Je les recommande donc.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Plasticpop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Luts
» Feedback Volks
» Feedback Dollzone
» Feedback Parabox
» Feedback Minicrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des Compagnies et Revendeurs-
Sauter vers: