Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]

Aller en bas 
+4
Layk'
Saphi
Arya
Bad Wolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:34

Bon, Monsieur ne sera pas resté longtemps, j'avais pas d'idée de perso pour lui et j'avais déjà poussé sa custo aussi loin que je le voulais, donc il est partit en échange, contre la petite merveille que je vais vous montrer ci dessous!

Voici donc Efia, présence féminine de ma famille dollesque, c'est une Raspberry Elfe en chocolate skin ^w^
Petit avant gout, je compte refaire des photos demain que j'ai enfin réussi à dompter sa wig!
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Dsc_0118
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Dsc_0119
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:01

Une Raspberry [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 4221320927
Hâte de voir de nouvelles photos d'elle du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:41

J'ai pas put faire des masses de photos de la miss à cause du mauvais temps et d'une otite qui m'empêche de mettre les pieds dehors, mais j'ai put avoir une autre photo de la miss!

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Dsc_0123


Ainsi qu'une photo de mon petit souldoll que j'hésite à garder, il est supposé incarné Tillie, ma méduse multicolore, mais y a deux hic: un, je suis pas sûr de vouloir garder ce modèle là et deux, Tillie est actuellement sur un corps féminin alors que le personnage est un garçon! Du coup j'hésite fortement à vendre cette petite chose...
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Dsc_0124
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

C'est dommage que tu hésites à le vendre moi je le trouve très chou ^v^
Il ne suffirait pas de le mettre sur un corps masculin ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:22

Elle est très belle ta Raspberry. Le moule va parfaitement avec sa couleur pour lui donner le type africain. J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:26

wow les deux sont partit. Personnellement j'aime beaucoup le make up galaxie que tu lui a fait c'est original ^^
Quand à la nouvelle elle est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:00

La Rasp' est juste trop belle *-* Pourtant, je craque rarement sur des dolls colorée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Bad Wolf

Bad Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2015

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:54

Désolée du temps d'absence, j'ai traversé une période creuse niveaux dolls, j'étais mal, et j'ai fait pas mal de vente. Il ne reste chez moi plus que trois BJD:

Jack, qui a changé d'yeux, ils sont plus petit, et surtout plus clair. Ce n'est encore pas ses yeux définitif, je cherche encore la paire d'oeil coup de coeur pour lui, même si je l'aime déjà beaucoup comme ça.
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Dsc_0212

Miky (nouveau prénom de Milkshake, son surnom reste Milky) à lui changé de wig, il est devenu brun, parce que j'avais besoin de changement pour lui, j'en pouvais plus de le voir avec ses cheveux gris.
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Dsc_0213


Hiresh est le troisième restant, pas encore de photo pour lui, car j'attends de lui prendre sa nouvelle custo et de modifié son make-up pour coller plus à son nouveau personnage. Il lui faut une nouvelle wig, de nouveaux yeux, probablement de nouveaux fringues aussi, et surtout, des oreilles et une queue de chat. Je sais à peu près comment faire pour les oreilles, pour la queue, je sais pas encore, surtout que j'en veut une en fur avec armature en fil de fer pour pouvoir la bouger...
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:38

il est canon jack !! o-o
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]   [BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] p2 - Hello, my name is Efia [Raspberry elf]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: