Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Feedback Luts

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback Luts Empty
MessageSujet: Feedback Luts   Feedback Luts I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:30

Luts

Ma compagnie fétiche

J'ai commandé plusieurs fois auprès de cette compagnie, deux dolls à deux moments différents (2012 et 2014) et quelques bricoles par ci par là. J'ai toujours été satisfaite d'eux. Ils tiennent leurs délais et préviennent quand le colis part. Leurs articles sont de qualité tout à fait correct au vu de leurs prix tant pour les dolls que pour les perruques/vêtements/chaussures. Quelques petits défaut çà et là sur les articles mais rien de rédhibitoire. 

Leur seul défaut à mes yeux est qu'ils rechargent rarement les articles épuisés. Je les recommande cependant chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Luts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Luts) Minifee El
» {Luts} Abadon
» [Luts] -Kid delf Kiwi-
» Feedback Minicrea
» Luts (Kid delf Bory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des Compagnies et Revendeurs-
Sauter vers: