Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Jeux vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:38

Coucou,

Je me disais qu'on avait pas encore ouvert ce sujet là, et je me demandais un peu si vous jouiez et à quel genre de jeux ^^
Quelque soit le support bien sûr x) même les jeux facebook comptent x3 Je suis très curieuse.


Pour ma part en ce moment je joue souvent à :

- Bastion
- Rocket League
- The elder scrolls IV Oblivion
- Don't Starve
- Age of empire II

Et vous ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:00

Excellente idée ce sujet !

Alors, la geek casual que je suis fait mumuse au p'tit dej' (et au déjeuner quand elle est seule) à Criminal case sur facebook. C'est un jeu d'objet cachés avec des enquêtes criminelles comme base. 

Et je me suis remise depuis peu à un jeu beaucoup plus chronophage que j'avais arrêté pendant deux ans, World of Warcraft. Y a pas j'aime le monde d'Azeroth. Je vais peut-être y faire construire une maison pour ma retraite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:17

C'est un Point & Click il me semble ? x3 je pense que j'y ai déjà joué x3 mais le seul truc qui m'ennuit avec les jeux facebook c'est l'attente pour pouvoir continuer à jouer XD haha

Je vois, tu es donc une joueuse de Wow x3 je dois avouer que je n'ai jamais testé. Un jour, peut-être que je m'y mettrais x) Mais il paraôt que c'est vraiment ultra chronophage O.o j'ai joué à beaucoup de jeux en ligne et je me demande ce qui change ? Juste le graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:36

Ah ça Wow j'y ai joué aussi à une époque, sur le coup j'aimais beaucoup même si je trouvais les graphismes pas tip top mais au final je me suis rapidement retrouvée à m'ennuyer ferme dessus x.x
Mais je dois bien avouer tout de même que c'est l'un des meilleurs mmorpg que j'ai pu tester.
Maintenant depuis un an environ je joue sur Final fantasy XIV et j'avoue que ça a été le coup de foudre ♥️

Sinon si je devais citer tous les jeux auxquels j'ai pu jouer on a pas finit du coup je n'en citerais que quelques un comme Shadow Heats Covenant sur ps2, Les pokemon (pour lesquels j'ai fais pratiquement toutes les générations), les Ace Attorney sur DS et 3DS. Sur pc Team Fortress 2, Portal 1 et 2 (*-*), life is strange, Child of light ou encore des petits sympa bien sympa comme Botanicula. Ah et Splatoon sur WiiU héhé Les Jeux vidéo 2936273542
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:52

Ah ça : j'avais bien vu que tu jouais souvent à FFXIV sur steam ^v^, je voudrais bien m'y mettre un jour.

En général on a les même gouts niveau jeux x3 J'avoue que je veux bontanicula depuis super longtemps mais j'attends qu'il soit en solde XD Et child of light : il est super ^v^ j'ai juste été prise par d'autres jeux alors je l'ai pas du tout terminé o...o
Portal 1 et 2 c'était trop génial ^v^, et j'ai testé Team Fortress 2 mais je sais pas si c'est parce que je suis une quiche mais j'ai très vite arrêté O...o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:08

Pour TF2 en fait c'est bien plus drôle pendant les events spéciaux genre halloween ou quand tu joues avec du monde que tu connais :3
Après ouais au début en général on est très nul XD mais on se marre quand même!

Pour FFXIV si un jour tu veux te lancer vient me le dire jte dirais mon serveur au cas ou ^^
Jpourrais même te parrainer si tu veux quelques bonus héhé (et moi aussi x'D)

Sinon pour botanicula il est souvent pour trois fois rien pendant les soldes de noel etc sur steam, y aura qu'à surveiller. Franchement j'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu.
Et Child of light c'était mignon, j'aimais bien les graphismes etc, après j'aurais aimé que ça soit un peu moins naïf par moments mais bon on va dire que le jeu en lui même s'y prête.... le seul vrai problème c'était plutôt les bug graphiques sur les cheveux de la miss qui ont tendance à se répéter à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:11

TF2 je ne sais pas encore si je rejouerais de si tôt XD ma bibliothèque stam est toujours pus grande et je joue toujours aux mêmes jeux T-T

Pour FFXIV je te préviendrais dès que je l'aurais x)

J'ai hâte de me remettre à jouer mais je crois qu'il faudrait que je me bouge un peu le cul pour rattraper mon immense retard en atelier... parce que là c'est vraiment un immense retard que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:29

Ah ça... courage pour atelier!
J'ai l'impression d'être en retard moi aussi pour le moment, mais je vais bosser ça ><

Sinon pour FFXIV, y a deux semaines d'essai gratuites pour les nouveaux d'ailleurs (pas besoin d'acheter le jeu rien), je le précise au cas ou ^^ c'est toujours bon à prendre quand on veut commencer. Je filerais le lien si un jour tu veux y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:46

J'ai beaucoup joué à Skyrim pour ma part, puis à Alice Madness, j'ai Child of Light mais au final je l'ai à peine essayé puis j'ai été prise par d'autres jeux, il faudra que je rejoue. J'aimerai bien tester Limbo. Je dois finir la série des Soul Reaver aussi, me reste le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:57

J'avoue que pour WoW j'ai abandonné parce que le haut niveau est hyper chronophage. On passe des heures à faire des quêtes pour quelques malheureuses pièces d'armure. Maintenant je peux passer des heures à faire des trucs qui ne servent à rien comme d'aller à la pêche où de faire des hauts faits débiles (genre tirer à la carabine à plomb sur tous les chefs du camp adverse pour Noël ou trouver tous les bouquins qui existent dans le jeu ou encore me casser la tête pour créer un beau set d'armure). Bref, plus c'est inutile plus ça me plaît ! Et comme je joue seule (oui, un comble pour un MMO ...) personne ne vient me faire ch... pour que je monte en niveau et que je m'équipe plus vite que ça.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38

Haha les MMO pour être chronophages j'avoue ça l'est et pas à moitié Laughing
Rien que récemment, uniquement pour avoir quelques montures spéciales je vous raconte pas les heures de farm sur FF xD.

Spoiler:

Sinon pour Limbo j'ai testé également il y a un petit moment de ça, mais comme j'ai oublié de garder ma sauvegarde en changeant de pc je n'ai pas encore trouvé le courage de recommencer Dx.
Il faudrait que je le termine un de ces jours.
Et dernièrement j'ai commencé à jouer à Don't Starve together avec mon chéri :3
Pour le moment c'est pas très glorieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:22

Rhalala je comprends Onyre XD j'avoue que souvent quand je joue sur des MMO je suis aussi très seule x)
et je refuse toutes les invitations aux guildes, aux groupes...
Elles sont marrantes les montures Layk' XD mais pour le coup le "farm" et le fait que tu passes du temps... ça me fait un peu penser à quand tu voulais ton couafarel shiny sur pokemon XD

Rhalala le hasar total je n'avais pas lu ces messages et je me suis mise à jouer à Limbo pile en ce moment x) je suis à la moitié je pense mais parfois je mets un petit temps avant de comprendre ce que je dois faire.

Et j'adore Don't starve mais mon amoureux veut jamais jouer à together avec moi x)
et c'est normal de mourir tout le temps dans don't starve vu que le but c'est de rester en vie le plus longtemps possible x)
Je me fais souvent tuer en hiver ... ou en été d'ailleurs... T---T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:11

Haha le couafarel shiny xD
J'en pouvais tellement plus à la fin! Je t'avoue que je trouve le farm sur FF bien plus amusant que la chasse au shiny x_x c'était long, c'était chiant mais qu'est-ce que j'étais heureuse quand je l'ai enfin eu XD (pas maso la fille non non).

Pour Limbo c'est pareil parfois me faut un petit temps avant de comprendre ce que je dois faire. En même temps ça serait pas drôle si c'était trop facile :p

Sinon pour Don't Starve j'ai pas encore vu d'hivers tiens, juste un été une fois qui m'a tué haha.
Pour le moment je n'ai pas encore parfaitement tout compris dans le jeu du coup j'enchaine pas mal de morts totalement stupides. Si tu veux on pourra jouer ensemble à l'occasion :3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:02

... pas maso sûre ? XD

Oui j'avoue mais la j'ai eu encore pire avec machinarium O.o j'ai été bloquée dès le début presque T---T
Ca m'a pas donné envie de continuer j'avoue alors que les graphismes sont top. Je me demande si je suis
conne ou si c'est vraiment dur mais botanicula je trouvais ça LARGEMENT plus simple O...o

Oui je veux bien jouer avec des gens ;_; XD j'avoue que je me sens seule au bout d'un moment.
Et je comprends pas comment les gens passent les hivers... l'été ça "va" encore a part que tu dois éteindre
le feu qui prend sur tes plantes =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:20

T'inquiète pas pour machinarium, moi aussi je rame xD
Botanicula est hyper simple à côté c'est sur.

Pour jouer hésite pas hein ^^ d'ailleurs si tu nous vois y jouer en général notre serveur est ouvert alors tu n'as qu'à demander :p.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:24

Ok ça marche. Purée non mais je te jure je suis bloquée au début T-T après avoir passé le gardien avec son bonnet bleu avec une loupiotte dessus =/
Même pour le finir à 100% c'est pas si compliqué que Machinarium je trouve o...o

En ce moment je joue à Psychonauts aussi à force de creuver dans Don't starve j'ai laissé de côté T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéo   Les Jeux vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will - Vidéo de repaint pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: Vos passions-
Sauter vers: