Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863

Aller en bas 
+3
Norakaa
Ganesha
Luneah
7 participants
AuteurMessage
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:06

Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863


 
Les rues de cette petite ville d’Angleterre étaient désertes. Il devrait faire approximativement -5°C. 

Dans une ruelle sans issue, aux maisons d’ouvriers abandonnées, une femme était accroupie par terre. 

La jeune dame aux très longs cheveux jaïs, regardait dans le vide. Ses yeux d’un brun profond, semblaient perdus. 

Sa robe empire trainait par terre et ne laissait rien transparaître. 

Elle se releva, comme si de rien était, cependant quelque chose la trahissait : ses mains remplies de sang. 

Et soudainement, le cri strident d’un nouveau-né. Encore un. 

Mais cette fois, c'était différent. Le reste de la fratrie ignorait cette septième grossesse. 

La famille n’arrivait déjà pas à manger à sa faim, ce nouveau membre n’était donc pas le bienvenu.



 
Une fois le cordon coupé et la robe relevée, la jeune maman approcha sa lampe à pétrole tout près du visage du bébé. 

Et quelle fût sa surprise en découvrant que le cadet de la famille, ne ressemblait en rien à ses ainés. 

Son physique provoquait même une sorte de dégoût chez elle... 

Comment une chose pareille pouvait être sa progéniture? Le bébé avait les cheveux roux, un rouge feu…



 
La jeune femme, dissimula le laideron dans la gibecière à moitié déchirée qu’elle portait. 

Du sang d’humain ou du sang animal, son mari n’y verrait que du feu. 

Elle avait l’habitude de lui mentir, et ce depuis de bien nombreuses années. 

Durant ces nombreuses heures sous la pluie, plusieurs scenarios avaient traversé son esprit : le garder, l’ensevelir sous la neige. 

Mais elle savait qu’il serait mort, elle n’avait pas le cœur à ça. 

Ce bébé n’avait rien demandé à part de vivre, il méritait une deuxième chance. 

La seule solution était de le déposer au couvent. Elle savait que le nouveau-né y serait secouru et ne manquerait de rien. 

Mais elle hésita. Ce qu’elle s’apprêtait à faire était le choix le plus difficile qu’elle avait eu à faire. 

Le bébé, lui, n'avait pas dit un mot durant tout le trajet, et n'avait même pas réclamé à manger. 

Comme si cette petite chose, aussi petite soit-elle, avait déjà compris que sa mère n'aurait pas la patience d'entendre ses cris.



 
Le couvent se repérait de très loin, grâce à sa magnifique très haute tour de pierre. 
Elle n’était plus qu’à quelques mètres maintenant, sans doute les plus éprouvants. 
Une fois arrivée devant cette sublime porte aux dessins taillés dans l’or, elle emmaillota son rejeton dans son étole favorite de couleur émeraude. Ensuite, elle le posa sur les marches glacées du couvent. 
Elle fit demi-tour sans se retourner, les derniers signes de cette femme furent ses pas dans la neige qui venait de tomber. 
Elle se sentait soulagée, libérée d’un poids. 
Mais elle savait également que ce serait le plus gros secret qu’elle devrait porter de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:15

Rhan ! J'ai envie de savoir la suite avec ce prologue !! Sincèrement , je kiffe :3 , Tu sens déjà le pas de bol , tu sens que sa vie va pas être simple !!! J'suis fan \O/

*retourne au boulot pour que tu puisses faire des photos quand tu recevras ta doll *
Revenir en haut Aller en bas
Norakaa

Norakaa


Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 29
Localisation : Bastogne/Namur

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:56

C'est vraiment un bon début, ça donne envie de savoir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:00

Pauv'pitchoune.

Vivement les photos qui vont avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:16

Ganesha > Merci ma jolie! Ton commentaire me fait trop trop plaisir! La suite au prochain épisode! Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 4221320927 Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 2760972985

Norakaa > Merci bien, hâte de vous montrer la suite! 

*Eris*> Bientôt, bientôt. Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 3403592421

C'est pas parfait mais c'est une première pour moi alors désolée si c'est un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:58

ooooooh très joli prologue, ça donne vraiment envie de connaître la suite !

L'accouchement me fait un peu penser au livre/film Le Parfum =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:54

Kaïna > Merci beaucoup c'est super gentil! Maintenant que tu le dis, c'est vrai tu n'as pas tord. J'avais jamais fait le lien! Mais dans le Parfum c'est pas sur un marché, derrière une étale de poissonnerie ou un truc du style?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:27

Si ça à un côté encore un peu plus trash ^^"

Je crois qu'elle accouche vraiment à l'arrache dans les poissons et elle coupe le cordon ombilical avec son couteau à poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:15

Oui, j'avais un vague souvenir que c'était encore bien plus hard! Mais je t'avoue que j'avais pas pensé à cette histoire malgré que ce soit une histoire que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:12

La suite ! La suite !  cheers

La pauvre petiote est mal partie dans la vie, j'espère que ça va quand même s'arranger par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:04

Onyre > Rho merci, ça fait du bien qu'autant de personnes veuillent une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

En voilà un bien joli prologue, j'ai hâte de voir la suite maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:55

Merciiii beaucoup  Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 3725236880 Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 4221320927 La suite est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863   Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue: Une soirée glaciale d'hiver de l’année 1863
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: