Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Groove Dolls] Ma famille pullipienne

Aller en bas 
+5
Narmolanya
Arya
merry-chan
Onyre
Saphi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:37

Elle est trop mignonne ^^ (j'ai failli craquer pour la même peluche en plus grand x)).
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:15

Elle a toujours un regard à tomber cette miss!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:03

Merci beaucoup, toutes les 4 ^^


Layk' et Arya -> ce regard je crois que c'est surtout grâce au cils et les petites n'étoiles derrières ses eyechips xD J'ai regardé les mêmes eyechips sans les étoiles et les cils sur ma io ça fait pas pareil x3

Layk' pour le bonnet moi non plus je m'en lasserais pas x3 mais je ne sais pas si elle sera toujours avec
car de base ce n'était pas trop son style xD

Onyre -> je vais te refaire craquer sur les pullips héhé ^v^ enfin on verra xD

Chrysalice -> Moi aussi j'avais vu les grandes et je me disais que j'allais en prendre une mais
la taille était bien mieux petite pour aller avec les pullips xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:11

Ses yeux ! C'est juste impressionnant comme ça ressort bien!
Tu as modifié ou c'est naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:32

Je pense qu'il s'agit des eyelashs et les petites feuilles collantes pailletée que j'ai collée sur l'iris des eyechips qui font ressortir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:58

T'inquiète Saphinette, j'ai toujours envie d'une pullip. Maiiiiiis, j'ai tellement de projets en cours que je ne peux pas en adopte rune maintenant, je ferai des sottises avec par manque de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:35

Bonjour, Bonsoir :

Grâce à Onyre, je me suis enfin décidée à refaire des photos de ma famille pullipienne qui compte
désormais 2 nouveaux membres. J'avoue que j'ai été très inspirée par le premier qui est un cadeau
de mon chéri.

Voici donc : Merial (se prononce "Mérial") avec une tenue de hot toys que mon homme me prête
le temps que je lui achète un équipement à lui :

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Merial10

Il n'est pas terminé bien sûr puisque ses cheveux seront vert billard et ses yeux jaunes x)
Et aussi sur cette photo, il fait le réservé sérieux mais en réalité, il est plutôt enjoué et
un peu taquin sur les bords même si ça ne l’empêche pas d'être sérieux quand il le faut.

Une Autre Photo de Merial :

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Merial11

C'était la star de la journée ce Merial x3 il était tout content de pouvoir enfin s'habiller
en militaire. Normalement il a des habits stocks assez "anciens", je trouve qu'il ressemblait
à un baron x) et depuis que mon homme avait ses hot toys : il lorgnait sur les habits x3

Plus de photos en spoiler :

Spoiler:





Maintenant je vous présente ma pauvre Saphi qui avait été massacrée par son ancienne
propriétaire. Elle s'appelle Saphi car c'est un personnage "avatar" censé me repésenter
mais dans mon idéal bien sûr ^^.

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Saphi_12

J'ai réussi à enlever beaucoup de défaut mais elle a perdu un peu de son maquillage
sur les joues et à l'endroit des griffures sur son sourcil droit.
La pauvre n'a que de vieux habits de barbies pour le moment. J'avoue que je me
suis concentrée sur les dolls et non sur leurs habits ils ont donc très peu de change...

Une autre photo de Saphi :

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Saphi_10

J'aimerais beaucoup lui trouver la wig bleue que j'ai en tête mais je peine...
En tout cas les yeux sont définitifs ^^ je les lui avais trouvé au Little Doll de
Bruxelles et j'étais complètement certaine de la couleur =3

Plus de photo en spoiler :

Spoiler:





Et maintenant un retour aux sources ! Voilà Grinm avec ses nouveaux eyechips ^v^
Qui normalement ne changeront pas =3

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Grinm_10

Je dois avouer que même si je l'ai achetée sur un coup de tête et que c'est ma toute
première, j'ai toujours un faible pour elle ^v^ je la prends très souvent en main même
si c'est Saphi que je balade partout ^w^

Une autre Photo :

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Grinm_11

Et voici les bottes de la demoiselle ^^ elles sont toutes nouvelles et comme elles n'a
pas encore son corset blanc et les éléments rouges et noirs que j'ai dans la tête c'est
sûr qu'il y a un petit décalage par rapport à sa tenue x3

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Bottes10

Plus de photo en spoiler :

Spoiler:





Pour la suite voici Sonell, qui malheureusement s'est fait volée sa tenue stock par Cendre
donc elle n'avait plus rien à se mettre la pauvre x3 j'ai réussi à trouver les habits d'une
poupée de chiffon mais ils sont bien trop grands alors j'ai tenté tant bien que mal de l'habiller
avec quand même !

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Sonell10

Alors j'avoue que ça donne un effet petite maison dans la prairie mais bon x3 normalement elle a un
style plus actuel x) et pour le moment la custo n'est pas définitive ^^ puisque je sais que les
yeux et la wig changeront. Elle sera dans les tons saumons et bleu vert mais pastel =3

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Sonell11

Même si j'ai du mal à la customisée et que de ce fait je sens que pour le moment je l'aime un peu moins que les
autres je ne me lasse pas du modèle en tout cas. Le make up me tape dans l'oeil à chaque fois que je vois le
modèle xD

Plus de photo en spoiler :

Spoiler:





Maintenant, je vais vous montrer Osvald qui a bien changé actuellement. J'avoue
que je ne suis malheureusement pas encore convaincue mais bon le voici :

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Osvald10

J'aime bien les eyechips mais la wig je ne suis pas très convaincue et pire encore... Je trouve que le modèle ne
va pas à mon personnage qui est d'ailleurs le moins aboutit de tous ! T-T je n'ai pas d'idée précise d'où je vais.

Une autre photo :

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Osvald11

Par contre une grande nouvelle : il n'est plus un "handicapieds" ! Il a des pieds tout beau tout "neuf" :

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Pieds10

Plus de photo en spoiler :

Spoiler:




Et enfin... puisqu'à mon grand étonnement il y a beaucoup de personnes qui l'apprécient
même si de base je ne pensais pas faire de photo d'elle... voici quelques photo de Cendre !

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Cendre10

... mais que sert-elle dans ses bras ? Je vous donne un deuxième indice :

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Cendre11

Mais si vous ne rêvez pas ! Il s'agit bien du kéfié de Merial ! xD Elle lui vole tout simplement
ses habits lorsqu'il n'est pas là ! Je l'ai retrouvée avec la chemise de Merial dans les mains
alors que je l'aidais à s'habiller en militaire ! x) C'est une petite coquine, elle dit qu'il ne l'intéresse
pas mais pourtant en ce moment elle refuse de m'accompagner c'est pour ça que Saphi
est toujours avec moi x3

Et maintenant qu'on l'a percée à jour elle boude avec Monsieur Hibou dans les bras !

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Cendre12


Et voilà, j'ai fait une très longue séance aujourd'hui ! Mais je me suis rendue compte à quel point
j'aimais bien bidouiller Merial xD C'était un plaisir et pour les autres aussi bien sûr.
Au fond le seul dont je ne suis pas sûre est Osvald. Et j'hésite à le Full Custo en Tzenor
pour ceux qui savent à quel point je tiens à ce personnage dont je n'ai pas encore la poupée.
La faceplate d'Osvald est assez abimée et je me demandais si un Isul Vesselle ne conviendrait
pas mieux à son caractère un peu méfiant et réservé. Si certaines d'entre vous veulent me
conseiller ne vous gênez surtout pas ^v^

En tout cas voilà ma famille pulipienne qui a très bien grandie en une année ^v^


Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:19

Tes photos sont vraiment très belles.  Je suis en admiration devant les magnifiques eyeships de tes dolls.  Merial est génial,  il a beaucoup de présence. Saphi te ressemble parfaitement dans l'esprit. C'est bien toi Smile Tu l'as rattrapée de façon magistrale,  on ne voit aucun défaut sur tes photos. Et je reste toujours dingue de Cendre ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:40

Merci ça me fait super plaisir ^v^ et pourtant souvent les gens préfèrent les acryliques mais j'avoue
que j'ai plus de "feeling" avec les eyechips tout simples xD Si tu trouves Merial génial ça promet alors
puisqu'ils seront très certainement ensemble Cendre et lui =3 J'ai toujours voulu qu'il lui court après x)

Rho merci pour Saphi ça me fait super plaisir ! Et pourtant il reste des brillance mais j'avoue que j'ai
choisi les photos où on les voyais moins ^v^ mais je ferais sans doute encore une ou deux couches
de msc pour rattraper ça une dernière fois >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:00

Hé bah ça en fait du monde maintenant! :p
En tout cas ils sont tous beaux comme tout ^-^

ça donne vraiment envie de suivre leur évolution!
Et Saphi est toute mignonne comme ça, ça a vraiment pas du être facile de la requinquer la pauvre miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:14

La vache mais j'ai toujours 10 guerres de retard moi O_O T'en as une sacré de belle famille maintenant ! Coup de coeur pour Saphi et Grinm ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:15

Coucou =) moi je n'ai pas été notifiée de vos messages ! je ne les avais pas vu ;_;

Layk' -> Pour Saphi c'était dur mais en plus pas fini xD j'ai eu un accident avec une vis qui a fait une petite marque sur son front et la brillance se voit encore entre le nez et sa joue gauche. Donc elle aura
le droit à une ou deux couches supplémentaire de Msc >_<

Kaïna
-> Ce n'est pas grave ! J'ai l'impression qu'on a tous des petits soucis avec les notifs.
Oui elle a bien grandit cette famille O.o je suis en grosse pause maintenant x) ça me fait super plaisir
que toi aussi tu préfère Saphi et Grinm car je ne peux pas trop caché que c'est mes préférées =3
Même si Cendre s'accroche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove Dolls] Ma famille pullipienne   [Groove Dolls] Ma famille pullipienne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groove Dolls] Ma famille pullipienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo de famille (des news!^^)
» [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪
» [Groove] Isul Mao
» [Groove] Pullip Io
» [ Groove ] Pullip Eos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: