Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !

Aller en bas 
+4
merry-chan
Saphi
Onyre
Layk'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:51

Je suis désolée et jure sur mon honneur de graphiste que je ferais honneur à vos créations °^°

Je suis juste très mal organisée =__="

J'ai eu beaucoup de galère dans ma vie privée et le temps à filé bien plus vite que je ne l'aurais souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:13

Ne t'inquiète pas Kaïna, on te fait confiance, on sait bien que l'attente en vaudra le coup [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 2936273542
Juste que les grandes curieuses que nous sommes sont pressées de savoir laquelle de ces petites mascottes sera représentée dans le fofo x3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:12

Ne t'en fais pas Kaïna >//< c'est normal on a tous une vie à côté.
C'est d'ailleurs bien sûr majoritairement grâce à toi que ce forum vit >< et je t'en remercie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:43

Moh *-* T'es trop mignonne ! Mais le forum vit grâce à vous Wink Une modo sans membre ne sert à rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:50

Aaaaaaaaaah mes chéris, je suis en plein dilemme !!!

Toute pleine d'hésitation... Est-ce-que je fais les smileys en "gros plan" de face, est-ce-que je les fais un peu plus grand et complet ou alors je reprends vraiment les mêmes base/style que les Onions ? é_è

J'ai mis des exemples ci-dessous ! Merci de me donner votre avis !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:50

Rah mais c'est trop chou!! [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 4221320927
Les trois sont trop adorables >w<

Après si on devait choisir un style, je dirais qu'il vaut mieux faire attention à ce que les smileys ne soient pas trop grands sinon ça risque de prendre une place monstrueuse dans les messages, même si c'est tentant de voir nos petites bestioles en entier je pense que toutes celles qui ont été proposées fonctionnent très bien même si on ne voit pas le bas de leur corps.

Que ce soit en gros plan de face ou le même format que les onions je pense que c'est ce qui fonctionne le mieux, par contre choisir entre l'un des deux là je ne sais pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:33

Ahhh ils sont tous trop chouus. Bon j'avoue que j'aime bien en grand et en entier, mais comme dit Layk', ça risque de prendre beaucoup de place dans les messages *snirf*
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 1:33

de préférence j'aurais dit celui du milieu ^v^ en grand mais la taille risque de vraiment déformer les
messages si on les utilise énormément (ce qui risque d'être le cas x))
Je pense que le format du troisième serait idéal *v* J'aime bien que l'on voit la moitié du personnage ^v^

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire *v* ça promet déjà ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:11

Je suis d'accord avec les filles pour la taille (même si c'est agréable d'avoir des personnages en pied). Le plus important c'est de bien voir leur expression,  ce qui est le but d'un smiley.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:46

Bon bah je pense que tout est dit, je suis tout à fait d'accord, en tout cas je trouve que ces 3 smiley sont adorables!!
Néanmoins si beaucoup de personnes sont attachés au grand format, une des solutions serait de l'utiliser uniquement pour faire des smileys liés à des événements spéciaux comme pour souhaiter la bienvenue ou bon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:55

ooooooooooh riche idée !!!! Je pense que je vais vous suivre à 100%. Les principaux dans le style très oignons et quelques-uns spécifiques en grand format.

-Bienvenue.
-Bon anniversaire
-Félicitations peut-être aussi ?
-...

Si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à poster à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:32

C'est vrai que l'idée d'utiliser les grands pour des événements ça pourrait être sympa! ^^
Tu pourrais même t'amuser à faire un joyeux noël, bonne année etc etc

Bref, grands smileys pour "grands" évènements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:31

Oui ce serait géant ! Là je pense qu'Arya nous a toute mis d'accord là-dessus ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:05

Ah je suis contente que mon idée vous plaise =3
Oui, je pense aussi comme l'a dit Layk' que ce serait sympa d'en avoir un pour les grandes fêtes comme Noël, le nouvel-an, Halloween, Pâques, etc. ou même pour annoncer les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:32

Je plussoie pour les grans smileys  Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:50

Et un smiley spécial pour les réceptions de nouvelle doll (comment ça, ça arrive souvent ? xD) ? --> *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !   [Terminé] Une mascotte pour nos Smileys ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une mascotte pour nos Smileys !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un air printanier~
» [Terminé] Concours d'hiver !
» [Terminé] Mon plus bel anniversaire ! *Stylisme*
» [Terminé] Mon plus bel anniversaire ! *photos*
» [Terminé] Papa Noël prend-moi en photo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Concours, défis et NSP ! :: Concours-
Sauter vers: