Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VDS/ECH Withdoll Priscilla/Demi2 Dollzone/DC Queena

Aller en bas 
AuteurMessage
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

VDS/ECH Withdoll Priscilla/Demi2 Dollzone/DC Queena Empty
MessageSujet: VDS/ECH Withdoll Priscilla/Demi2 Dollzone/DC Queena   VDS/ECH Withdoll Priscilla/Demi2 Dollzone/DC Queena I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:34

Bienvenue !

Conditions de ventes 

Feedback : me demander en mp
Paiements : 
Par chèque préféré. 
Paypal (frais à votre charge).

Pas de réservation.
Je ne reprends pas les articles si ils ne vous conviennent pas.

Layaway : 
Le layaway est accepté à partir de 100€. Cependant en cas de changement d'avis de votre part je ne rembourserais pas les sommes déjà reçues.
La poupée est envoyée lors de l'encaissement de votre dernier paiement.

Le transport :
Je suis en Belgique. 
Les dolls seront envoyés par la poste blege, je vous donne le numéro de suivi dès l'envoi fait.
Vous pouvez choisir ou non d'assurer votre paquet.
En cas de pertes ou de casse via nos amis postiers, 
je ne serais en aucun cas responsable.


Withdoll Priscilla 200€
Demi2 Dollzone 200€
DollChateau Queena Full set compagnie 500€
__________________________________________________________________
WITHDOLL PRISCILLA 200€ sans FDP

La miss est en grey skin uv avec un jaunissement uniforme qui ne se vois pas trop et est assez léger. Makeup, blush et tatouages, tout en état nikel.

Détails makeup:

Détails corps:

DEMI 2 DOLLZONE SOLD OUT 200€

La miss est en etat impécable, pas de jaunissement le makeup est de la compagnie ainsi que les yeux. Le corps a té entièrement protégé au msc pour éviter le jaunissement si vous voulez je peu faire un blush dessus gratuitement. Viendras avec sa wig blonde d'origine, par contre sa boîte est rester en France du coup elle viendra bien emballé dans un autre carton et des que je fais un saut en France je l'envoie à mes frais chez vous.

Détails makeup et tête:
Détails corps:

DOLLCHATEAU QUEENA FULL SET 500€

La miss est comme neuve pas de jaunissement sur son white skin, elle possède le makeup de la compagnie sublissime, un blush sur tout le corps. Viendra avec son fullset de la compagnie rangé, boîte d'origine, couffin et certificat.

Détails blush:

Photos autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
 
VDS/ECH Withdoll Priscilla/Demi2 Dollzone/DC Queena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Dollzone} Raymond
» Feedback Dollzone
» [BJD MSD]: Vend Dollzone hid, Nabiya Kiss fullset 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: L'étal aux poupées-
Sauter vers: