Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (BJD) Les enfants de Loki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

(BJD) Les enfants de Loki  Empty
MessageSujet: (BJD) Les enfants de Loki    (BJD) Les enfants de Loki  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:52

Hum, bon j'ai pas de photos *koff*

Je les ajouterais plus tard, mais comme ça le texte est déjà là et on saura un peu qui est qui ^^. Alors j'ai un souci parce que dans mon post tout le texte est collé, alors que sur le forum ça affiche de grand espace ._. ?

Personnages incarnées en dolls:

Jeunesse de Loki :
(Irrealdoll Enyo blue) Bébé Loki (forme jotun) :
(Fairyland Littlefée Lishe) Loki enfant :
(Fairyland Littlefée Reni?)Thor enfant :

Famille de Loki:
(Luts Delf Lishe Elf) Lady Loki : Déesse de la malice et du chaos, peut être homme ou femme. A voyagé dans le temps et l’espace sur les chemins tortueux des branches de l’arbre-monde pour rassembler et sauver chacun de ses enfants de leur terrible destin…Mais ce dernier pourrait bien les rattraper.
(Soom Taco )Jormungandr: dragon des glaces, grand frère de Jora
(Luts zuzu delf Mir) Jora: dragon d’eau, petit frère de Jormungandr
(Fairyland Littlefee El tan?) Vali : à moitié transformé en loup, sauvé avant d’en devenir totalement un et de dévorer son frère, Nari.
(Fairyland Littlefee???) Nari : frère de Vali. Calme et studieux ?
(Luts Honey Delf Pitta) Hela (Hel) : La mort, ailée, garçon ou fille selon son humeur.
(Luts zuzu delf Wolffy) Fenrir : petit loup vorace.
(Luts tiny delf Louis et Kai) Sleip et Nir : Petits centaures, Nir est plein d'énergie tandis que son frère Sleip démontre la surprenante aptitude à piquer un roupillon en toutes situations.

Autres:
(Soom Yrie (Alk) x 2) Hugin et Munin : Les corbeaux d’Odin, ils sont là pour surveiller les faits et gestes de Loki et tenter de ramener ses enfants à Asgard, mais le kidnapping divin n’est pas si aisé.
(Luts zuzu delf lio sagittarius) Selig et Solveig : Créations de la déesse Frigga, mère de Loki. Ces hybrides de lionceau et d’aiglons ont pour mission de protéger les enfants de Loki, mais il faudrait pour cela qu’ils parviennent à se surveiller eux-mêmes…Selig qui a des ailes se prend pour un griffon terrifiant tandis que Solveig qui n’en a pas se prend pour un oiseau et aimerait partager le nid des corbeaux.
(Luts kid delf hodoo elf) Yggdrasil : Jeune adolescent arbre-monde, il porte toutes les destinées sur ses épaules et se montre encore fragile et timide. Son existence est fortement compliquée par son béguin pour Niddhog, le serpent qui ne songe qu’à lui grignoter les orteils ou les branches.
(Luts kid delf Bory) Niddhog : Serpent de l’arbre-monde, perpétuellement affamé il tente de gober tout être vivant qui passe à sa portée ce qui compromet quelque peu l’entente qu’il peut avoir avec les autres habitants. A une addiction particulièrement sévère à la résine d’Yggdrasil qu’il trouve tout simplement…à croquer.

Autres personnages :
Les 3 Nornes du destin.
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

(BJD) Les enfants de Loki  Empty
MessageSujet: Re: (BJD) Les enfants de Loki    (BJD) Les enfants de Loki  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:24

oooh mais je veux voir la suite !! quand j'ai vu "Loki" je me suis dis les 7 mondes, Thor, Odin et le radnarock !! 

C'est toujours d'actualité ? Là je suis d'office le sujet *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
 
(BJD) Les enfants de Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Photostory-
Sauter vers: