Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

  [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth

Aller en bas 
+3
Ganesha
Lily Evans
Rusha
7 participants
AuteurMessage
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'océaaan ♫

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

Problème d'affichage? Tout plein de charabia s'affiche sur votre écran au milieu des photos?:


" style="width: 500px;">
Inner.Asylum


"But this is not wonderland, and you are not Alice.



"Anybody  /here?"








" style="width: 500px;">
Liens vers les chapitres





/Prologue

/Chapitre 1: Unexpected guest

/Chapitre 2: Truth

____________________________________________________________________








Dernière édition par Rusha le Mar 4 Nov - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'océaaan ♫

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

" style="width: 500px;">
Inner.Asylum


Les situations désastreuses découlent bien trop souvent d'anecdotes tout ce qu'il y a de plus banal.

Ca fait au moins deux ans que je ne les ai pas vu. Depuis que j'ai changé de lycée, en fait.  Depuis quatre ans, certains ont trouvé un travail, peut être même Level Up dans leur domaine, fréquenté des tas de filles, peut être même mis enceinte certaines d'entre elles, sont devenus des Papas précoces... 
Bref, ils n'ont que 20 ans, mais ils ont vécu. Un peu. Et quand ils m'exposent leurs succès, les seuls que j'ai à leur présenté à mon tour sont ceux débloqués après des heures à saigner ma manette de X Box. 
Alors qu'on ne s'étonne pas quand je dis que je déteste les réunions d'anciens élèves alors qu'on me pose la question  "Et toi, Kim? T'as rencontré quelqu'un?"

La véritable réponse à cette question, c'est "J'ai toujours pas eu la moindre copine, mais merci quand même de t'en soucier."

Mais moi, à ce moment là, j'ai plutôt opté pour "Oui"

C'est le début indirect des emmerdements à suivre.


__________________________________________________________________

Lucky : J'arrive pas à croire que tu m'ai menti.

Kim : Arrête un peu avec ça...

Lucky : J'veux pas t'accabler, c'est juste que... 'Fin, que tu leur mentes, encore, à eux, je peux le comprendre! Tu voulais pas te taper la fiche devant nos anciens 
potes... Mais à moi, j'sais pas...je suis ton meilleur pote quoi!

Kim : ...

Lucky : Bon, je vais pas non plus dire que  ça me paraissait pas louche que d'un seul coup tu sortes avec une nana. J'm'en doutais quand même que c'était un mytho.

Kim : ...Pourquoi ça?

Lucky : ...Bah, quand même, Kim.

Kim :  Bah quoi quand même?

Lucky : Bah, suffit de te regarder. Tu pues la virginité, mon gars. 

Kim :.........

Lucky : Raaah, le prend pas mal...--"  Et puis on te demande pas d'être un aimant à gonzesse comme moi Razz

Kim :Ta gueule.

Lucky :T'as essayé les mecs? On sait jamais!...

Kim s'est déconnecté.


____________________________________________________________________







Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'océaaan ♫

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:59

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum

One year after the lie.

Tout est allé trop vite.






J'ai même encore du mal à m'en souvenir.
Je dois pourtant absolument me souvenir...

Bon, déjà... Il y avait cette fille.
A quelques détails près...Elle ressemblait à cette fille dont j'étais amoureux quand j'étais lycéen. Si je m'en souviens 
aussi bien, c'est parce que lorsque je me suis inventé une petite amie pour impressionner mes vieux potes, c'est à elle que j'ai pensé.


 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0510

Mais la fille de l'autre soir n'avait de cette ancienne camarade de classe dont j'étais amoureux que les traits.
 La fille de l'autre soir, elle avait les cheveux plus courts. Et quelque chose de plus glaçant dans le regard. 

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0511

Je me souviens juste que j'étais chez moi quand elle a débarqué. Comment? J'en sais rien. 
D'ailleurs je n'ai plus d'autres souvenirs que le moment où je me suis retrouvé face à elle. Quand j'ai ouvert la bouche pour crier face à cette intrusion...

Bah justement, je sais plus ce qu'il s'est passé.


En tout cas...

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0512

J'ai bien vite laissé tomber l'hypothèse du cambriolage.

Voilà des heures qu'elle parle dans une langue que je ne parviens pas à identifier dans la pièce d'à coté. 
Enfin, je dis des heures...
Moi, ça me semble être des heures.
Mais je ne sais même pas depuis combien de temps je suis attaché et au sol. 

Ca n'a pas de sens.

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0513

En effet, le cambrioleur connaisseur saurait que rien que dans ma chambre, il y a un paquet de tunes à se faire en figurines et autres goodies. Mais elle a pas l'air de vouloir me voler.
Et c'est pas possible qu'elle veuille me kidnapper. Ma vie n'a pas la moindre valeur. 
Je suis qu'un foutu otaku. Je reste toute la journée sur mes écrans. La seule visite que je reçois, c'est celle de mon meilleur pote. 
Mais les visites se font bien plus rare, et les rêves bien plus nombreux...

Et en parlant de rêve... En ce moment, je n'arrête pas de rêver de cette fille dont j'étais amoureux...
Elle s'appelait...
Putain quel boulet, j'ai complètement zappé son prénom.


J'entend des pas qui viennent vers moi. Plus de voix. Elle vient.
J'ai le coeur qui tambourine comme un fou dans ma poitrine.
Est-ce qu'elle va enfin m'expliquer pour ces liens et ce baillon, bordel??


D'une voix morne et sans le moindre accent, je l'entend dire:


 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0514


"T'es calmé? On peut s'expliquer?"




____________________________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

bon tu le connais mon avis sur ta story hein. Comme dirait jean pierre Coffe "c'est de la merde".

Nan je deconne xDD
Kim est trop un bouffon mais il est mignon dans son genre... Et Lana... Malgré ses gros boobies j'ai pas envie de me frotter a elle.... xD

SOUIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:25

PAREIL ! *^*, ça en jette et ça donne envie de lire la suite !! Surtout avec cette petite phrase de fin la !! Pouaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:33

J'ai envie de connaitre la suite et j'avoue... J'adore le choix de la musique x) fan
des musiques de silent hill ;//;
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'océaaan ♫

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

Lily Evans a écrit:
bon tu le connais mon avis sur ta story hein. Comme dirait jean pierre Coffe "c'est de la merde".

Nan je deconne xDD
Kim est trop un bouffon mais il est mignon dans son genre... Et Lana... Malgré ses gros boobies j'ai pas envie de me frotter a elle.... xD

SOUIIITE!

Je sais bien que c'est du caca. Je poste ma story uniquement car j'aime me faire du mal! Twisted Evil CRITIQUEZ MOAAAAA!!!!! D8


Ganesha a écrit:
PAREIL ! *^*, ça en jette et ça donne envie de lire la suite !! Surtout avec cette petite phrase de fin la !! Pouaaaah !!


Héhéhé, merci! J'espère que la suite te plaira autant! Very Happy

Saphi a écrit:
J'ai envie de connaitre la suite et j'avoue... J'adore le choix de la musique x) fan
des musiques de silent hill ;//;

Merciii! Very Happy La suite arrivera dans la semaine! Smile
Ah bah que veux tu, la série des Silent Hill = ma série de jeux vidéos préféré  [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:03

... Mais que dire?... *^*... OK, troisième ps que je dois suivre de près... Et celle-ci me semble ENAAAAAAAUUUUUURMEUH! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'océaaan ♫

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:10

ValturiK a écrit:
... Mais que dire?... *^*... OK, troisième ps que je dois suivre de près... Et celle-ci me semble ENAAAAAAAUUUUUURMEUH! o_o

Haha, à ce point? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

Ecoute... Je le dis à très peu de personnes, mais là j'ai tout retrouvé, le suspens, la beauté des photos, une histoire bien ficelée, une ambiance qui incite à immersion et surtout, l’introduction! POUAH, je me suis délecté à lire tout en écoutant les musiques d'ambiance. 
C'est simple, j'ai diminué mes lumières et je me suis mis à l'aise pour lire, ambiance garantie! Les photos en noirs et blancs, EXCELLENTE idée, j'aime, ça donne un effet nostalgique.


Je pourrais continuer encore long temps, mais j'ai hâte de lire tes prochaines PS! C'est officiel, tu viens de gagner un fan très chère *^*. Franchement, respect!
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'océaaan ♫

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:53

ValturiK a écrit:
Ecoute... Je le dis à très peu de personnes, mais là j'ai tout retrouvé, le suspens, la beauté des photos, une histoire bien ficelée, une ambiance qui incite à immersion et surtout, l’introduction! POUAH, je me suis délecté à lire tout en écoutant les musiques d'ambiance. 
C'est simple, j'ai diminué mes lumières et je me suis mis à l'aise pour lire, ambiance garantie! Les photos en noirs et blancs, EXCELLENTE idée, j'aime, ça donne un effet nostalgique.


Je pourrais continuer encore long temps, mais j'ai hâte de lire tes prochaines PS! C'est officiel, tu viens de gagner un fan très chère *^*. Franchement, respect!


O_O... Bon. Et bien écoute. Merci beaucoup! ^///^
Je suis ravie que mon travail soit apprecié. C'est vrai que quand j'écris, je fais VRAIMENT ce que j'aime le plus au monde, et si j'arrive à vous mettre dans mon monde le temps d'un chapitre et que vous appréciez, le but est atteint ^^
J'espère que la suite sera à ton goût! Comme j'ai déjà un chapitre d'avance, je le posterais sûrement demain, et le troisième chapitre arrivera dans la semaine ! Le temps que je le rédige! Smile
Encore merci! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

Quelle classe ... °-°

Magnifique présentation, jolie photo, suspense, toussa ...
Le seul truc que je regrette c'est de pas avoir put écouter les musiques en même temps parce que je suis dans mon salon XD Donc, je reviendrais te lire avec la musique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'océaaan ♫

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:29

Kaïna kanamei a écrit:
Quelle classe ... °-°

Magnifique présentation, jolie photo, suspense, toussa ...
Le seul truc que je regrette c'est de pas avoir put écouter les musiques en même temps parce que je suis dans mon salon XD Donc, je reviendrais te lire avec la musique x)

Rah, merci beaucoup! Ca me fait plaisir! Very Happy
j'espère que tu pourras lire la suite des aventures de mes résineux dans de meilleure condition! :3

Voilà le deuxième chapitre!! Very Happy J'espère qu'il vous plaira autant que le début ><"

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum





 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0520


Elle m a retiré ce truc de la tete, et le baillon aussi, mais elle a gardé les liens à mes poignets et mes jambes. J ai soupiré un bon coup, mais ça ne m a pas rendu mon souffle pour autant.


 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0521


Je l observe de haut en bas et je me rappelle un peu mieux de tout, même si ça ne m aide pas davantage a saisir la situation. J'ai devant moi une teigneuse à gros seins en tenue cuir-cuir-moustache à qui il ne manque que le fouet pour faire définitivement fétichiste. Elle me regarde avec un air oscillant entre le mépris et l indiférence.

"Vous êtes qui au juste? C'est quoi ce délire?"


Elle pose un genoux à terre pour se mettre à ma taille et m'avertit d'un ton glaçant :

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0611

"Bon, écoute bien. Et concentre toi. T'as pas intérêt a te mettre à penser à tes trucs dégueu sur moi pendant que je te cause parce que crois moi, je le saurais. Et je ferais ta fête, et pas comme t aime, sale puceau!"

J'avale ma salive, abasourdi. Cette fille parle comme si elle savait tout de moi.Je ne réplique pas et la laisse poursuivre.

"Tu t'appelles Kim'Ichi Endo. Tu es né à Tokyo, il y a 19 ans, un 24 décembre. Tu ne sais rien de tes parents, tu as toujours vécu seul dans ce studio avec l'argent que ceux-ci t'envoyaient pour vivre. Tu es passionné d'informatique, de jeux vidéos, de mangas et d'animes. Les personnes avec qui tu es associé se limitent à ceux avec qui tu discutes sur les forums, ton meilleur ami Lucky rencontré sur Internet et le type qui tient la superette en bas de chez toi à l'époque où tu ne te faisais pas encore livrer toute ta bouffe, sans oublier le livreur et le facteur. Lorsque tu étais au lycée, tu étais amoureux d'une fille mais tu ne te souviens plus de son nom maintenant. Les seules filles pour qui tu éprouves encore des sentiments maintenant sont en deux dimensions sur les écrans, en trois dimensions lorsqu'il s'agit des figurines que tu achètes à des sommes astronomiques..."

Elle poursuit cruellement l'énoncé de ma vie pathétique alors que j'écarquille les yeux. Jusqu'à quel point peut on connaitre quelqu'un...?

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0612

"...Tu crois qu'il existe bel et bien un fil rouge du destin. Tu penses que tout est lié, que tout est écrit. Tu crois en l'existence d'un monde parallèle...

-Mais...Stop, bordel...! Je... J'ai pas envie d'entendre un résumé de ma vie...!

-Tu penses que ça suffit. Soit. J'avais pas fini, mais comme tu préfères.

-Vous allez finir par me dire qui vous êtes oui ou merde?..."


Elle se relève.

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0613

"Qui je suis...Cela n'a pas grande importance. Ce qui en a, c'est qui TU es.

-Et qui je suis, alors?? Et recommencez pas votre monologue, ça m'aide en rien!!"



Elle soupire.


"Tu veux du concret? En voilà. Tu m'appartiens."


 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0614


"Je t'ai créer de toute pièce de là où je viens il y a très longtemps, sachant que tu serais la meilleure cachette dans l'univers si les choses se compliquaient. Toute ta vie, tes désirs, tes regrets, tes souffrances, je les ai mis en place. Ton univers entier a été paramétré par moi. Et maintenant, je vais rester cacher ici jusqu'à ce que je trouve un meilleur plan."


...Attendez.


QUOI??


"Mais...C'est quoi ce délire? Vous croyez que je vais croire un truc aussi gros?

-Tu as toujours cru à ces trucs là. Je le sais, puisque j'ai choisi qu'il en soit ainsi. Je ne me serais pas encombré d'un type terre-à-terre que j'aurais du séquestrer jusqu'au bout pour rester bien cachée. Tu ne sors jamais de chez toi. Personne ne s’inquiétera de ne plus te voir. Cela fait un an que tu n'as pas revu ton meilleur ami car il est parti en voyage avec sa petite amie, et il te donne peu de nouvelles. En plus, avec le mensonge que tu lui a sorti il y a un an sur ta prétendu petite amie , il ne te croira sûrement pas si tu lui sors que tu as une voyageuse de l' "espace" qui squatte chez toi en ce moment."



Je reste bouche bé. Elle me fixe sans en rajouter. Je la regarde avec un air déterminé et gronde:

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0615

"Alors, c'est ça...? Vous pensez que vous pouvez user de ma vie comme ça?... Si ce que vous dites est vrai...Vous m'avez VOULU aussi pathétique?...Et mes parents, c'est des conneries en fait, ils existent pas?...

-C'est exact.

-Mes souvenirs...C'était que...De la manigance! Vous croyez que vous avez le droit, tout ça parce que vous en avez le pouvoir, de créer des gens pour les utiliser comme des objets?? Je vous laisserais pas faire!!"


 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0616

"...Tu peux donc me réserver quelques surprises. Je pensais pas que tu serais du genre à me sortir des discours de héros de Shonen. Mais bon. Ca ne change absolument rien. Je t'utiliserais, puisque t'as l'air de tenir à ce terme, autant que ça me chantera. Vu?"

Elle me tourne le dos et fais quelques pas pour sortir de la pièce. Je l'interromp en criant.

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0617

"Attendez, vous allez où là??

-Je vais dans la pièce d'à coté. J'ai à faire.

- Vous me détachez même PAS??

-Tu sembles trop instable pour le moment. Tu serais bien capable de te barrer de chez toi quand j'ai le dos tourné, et ça m'arrangerait pas. Il faut que tu restes tranquille pour le moment."


 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Img_0618

Elle s'en va sur ces mots. J'entend même un cliquetis. La garce, elle a posé des verrous...
Je baisse les yeux sur le sol. Je ne tremble plus. Mais je suis pétrifié, et frigorifié d'effroi face à l'insurmontable vérité.




____________________________________________________________________





©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

wouah ! une voyageuse de l'espace !! Sa claque quand même ! 
Et la mise en abîme du personnage "otaku" est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth    [Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inner.Asylum] / Chapitre 2: Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Photostory-
Sauter vers: