Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Saphi

Aller en bas 
+5
Katy no Yume
Ganesha
Kaïna kanamei
Onyre
Saphi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:50

Saphi > Tu es maudite toi dis donc! C'est quoi comme PC? Personnellement, je viens ici avec mon smartphone, c'est pas mal pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:20

Le premier c'était un pc Asus mais vraiment pas top au niveau conception.
De plus, les réparateurs de Van Den Borre (eh oui je cite quand même...)
me l’endommageaient encore plus alors qu'ils devaient le réparer.
Je l'ai envoyé 7 fois en réparation avant de finalement me le faire voler dans un cambriolage XD

Le deuxième celui que j'ai actuellement et qui a moins d'un an : est un asus Rog pour gamer mais...
le SSD a a priori un défaut de fabrication que plusieurs autres personnes ont remarqué.
J'espère ne pas avoir aussi peu de chance avec celui-ci qu'avec le premier T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:01

J'avoue que j'ai halluciné quand Dhorn me l'a dit, t'as vraiment pas de chance avec tes machines...
Bref courage, j'espère que le prochain, ce sera le bon! Celui qui lèvera cette malédiction une bonne fois pour toute Absence de Saphi - Page 2 253872865
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:44

XD J'avoue que je commence à me demander si j'ai pas une aura destructrice T-T
Rien que le disque dur externe qui a arrêté de fonctionner quand j'ai voulu laisser Yazoo s'asseoir
à côté de moi... je me suis dit que c'était pas net XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:19

*Le Kaïnamon n'aime pas Asus*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:34

Bizarre cette histoire de PC. Personnellement je ne suis pas fan des portables, car beaucoup de ceux que je connais (proches etc) surchauffent, plantent souvent et tout ça... Mais j'avoue, j'ai craqué pour un Mac  Absence de Saphi - Page 2 2936273542
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:54

Si tu es aussi maudite avec les Asus change de marque pour le prochain Saphi. J'ai eu deux PC portables avant d'avoir mon gros fixe, tous les deux des HP, tous les deux bien solides. L'un des deux fonctionne toujours d'ailleurs même s'il est un peu lent. Il a dix ans.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:27

Ah c'est vraiment étrange... tu n'as vraiment pas de chance, en plus cela doit te coûter très chère!

Ce qui est bizarre par contre c'est que je possède, tout comme mon frère, un ordi Asus portable depuis plusieurs années, et ils n'ont jamais planté et ils ne rament même pas... donc je ne sais pas à quoi est dû cette panne mais c'est peut-être en fonction des modèles ou une erreur lors de la fabrication... =/

En tout cas courage car ça doit être vraiment frustrant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:43

Moi j'aime pas trop les Asus, ils sont connus pour chauffer très vite =/

Le mien surchauffait tellement qu'il s'éteignait pour pas cramer =/
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:11

Acheter un PC c'est parfois comme jouer à la lotterie. La marque peut être excellente mais tomber sur un mauvais lot... Mais là Saphi il faut avouer que tu as la poisse avec Asus!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:58

Kaïna -> Mon pc asus a deux ventilateurs différents un pour refroidir la carte graphique et l'autre
pour le processeur. Donc là : s'il chauffe O.o c'est pas logique ><
Mais mon ancien c'était un peu de la merde mais il a été surtout bousillé par les réparateurs... XD

Arya -> C'est un défaut de fabrication de la pièce : SSD. En fait ce n'est pas Asus qui l'a conçue.
C'est une pièce qu'il a acheté au fabricant : SanDisk. Même si j'avais eu une autre marque de pc
si j'avais eu cette pièce dedans : j'aurais pu avoir le même soucis. D'ailleurs c'est une pièce très
répandue. Mais a priori c'est un défaut qui est assez fréquent chez ces SSD là... T-T
alors disons que j'ai pas de chance mais que pour une fois c'est pas directement asus le problème.

Onyre -> En fait je peux pas prendre n'importe quel pc pour la puissance nécessaire à la 3D.
Mon ancien Pc supportait assez mal déjà... C'était pas vraiment un pc conçu pour. Disons que en
général c'est plutôt les asus et msi qui sont bien pour la 3D mais ça dépend avant tout des modèles.

Luneah -> Je craquerais jamais pour un mac malheureusement. Je suis trop à l'aise avec l'interface
de windows et tellement mal à l'aise avec celui d'apple... T-T Pour moi apple c'est satan XD Non,
je blague XD Bon après il y a aussi le fait que tu as des modèles plus performants pour beaucoup
beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:13

C'est clair, Apple c'est cher. Mais j'ai l'occasion d'acheter des Macs neufs vraiment pas chers car j'ai des proches dans le milieu. Après encore une fois, question de goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:32

Coucou, je préviens de mon absence de cette semaine que ce soit ici ou sur facebook ou même skype,
je risque d'être très occupée mais je crois (ça ça fait partit de la bonne nouvelle) que j'aurais grand
besoin le week end prochain ou la semaine d'après de m'occuper de mes groove et qui sait ... tenter...
des repaints XD Alors voilà je vais être absente à cause des cours parce que je suis méga en retard et
que j'ai trop honte de rien montrer dans une semaine tellement je suis à la bourre mais : je reviendrais en force normalement celle d'après ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:25

µsaute partout en mode pompom girl* Courage Saphinette !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:27

Je suis pas revenue en force... grrrr... mais par contre j'ai bossé... un peu x)
Enfin je minimise j'avais bossé beaucoup mais j'ai eu des bas après je voulais plus rien foutre
même faire des photos avec mes groove et autres tellement j'étais devenue une limace. x)

Je vais essayer de faire des nouvelles photos cette semaine parce que j'en avais fait il y a quelque
jour et je les trouve toutes ratées... il y avait pas assez de lumière malheureusement T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:46

Je compatis en tant que limace, en plus je suis pas douée en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:53

Oui c'est peut-être l'arrivée de l'hiver mais je me sens également en mode "larve" x)
La photo, c'est pas toujours rigolo T-T Quand les iso s'en mêlent par exemple tu as du grain affreux
partout T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:17

Oui le temps ne doit pas aider j'avoue, j'ai l'impression de me transformer en limace aussi ces derniers temps.
Et pour la photo avec les journées courtes que l'on a en ce moment c'est pas simple niveau luminosité Absence de Saphi - Page 2 2344542126

Enfin bref, courage à toi en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:11

J'hiberne aussi plus ou moins, c'est la période de l'année qui veut ça. Mais vous n'avez pas un mode sur vos appareils photo pour indiquer à la bête que vous travaillez en lumière artificielle ? Perso ça me sert bien même si ça ne remplace pas un beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Oui mais j'ai un soucis : c'est que je ne sais pas régler manuellement les ISO si je suis en mode automatique.
Et j'ai une sainte horreur du manuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Absence de Saphi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saphi   Absence de Saphi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Saphi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saphi
» Feedbacks de Saphi
» [Bratzillaz] Les Zillaz de Saphi
» [Little Pullip & Lps Blythe] Les littles de Saphi
» [Bratzillaz] La mauvaise...euh très bonne influence de Saphi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: ●ω● Coup de cœur ou lamentation ? ●︿●-
Sauter vers: